Nouvelle série LAG [préamplification STUDIOLAG]

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jj38fr
8O
vous savez si ils peuvent mettre leurs derniers studio lag sur les anciens modeles Winter400 DCE ?
ans les positions y a t'il une position "neutre sans modificationde la sonorite de base ?
Percevalle
jj38fr a écrit :
8O
vous savez si ils peuvent mettre leurs derniers studio lag sur les anciens modeles Winter400 DCE ?
ans les positions y a t'il une position "neutre sans modificationde la sonorite de base ?


le modèle reçu qui déconnait avait le nouveau systeme studio lag
c'est pas faux
Percevalle
pour info

nous sommes mardi soir, et la gratte est toujours introuvable...

la jolie ballade, je suis dégouté, et agacé qu'on me prenne à ce point pour un c**

j'ai mis les choses au clair, soit lag fait un gros geste, soit je dis stop de suite, je vous tiens au courant...

edit : au cas ou les bonnes idée d'elctro entre 400 et 600€ sont les bienvenues
c'est pas faux
Percevalle
problème réglé!



en fait faut gueuler, non pas fort, mais tres tres tres fort, menacer, mettre la pression, et voila, le tour est joué!
c'est pas faux
Invité
Percevalle a écrit :
problème réglé!



en fait faut gueuler, non pas fort, mais tres tres tres fort, menacer, mettre la pression, et voila, le tour est joué!


C'est a dire

Tu as récuperé une gratte neuve
Percevalle
oui, une toute neuve, toute belle, bien finie, une vraie quoi!

plus qu'à jouer avec!
c'est pas faux
Thomi_tom
Rhoni_Ron a écrit :


Essai de taper dans les plus gros modèles, les winter ou automn, ou les 333 Tramontane, ou autre, mais table massive obliger, ça vieilli très bien, superbement bien même: je vais au magasin de musique pour tester un ampli electro-acoustique, je prend une 400DCE (la même que la mienne, mais une toute neuve qu'ils viennent de recevoir), et là le choc ! Eh oui le son est limite naze (bon j'exagère) à coté de la mienne qui a pris en maturité. Et encore, juste 2 ans. Sans compter que c'est du solide le massif, ça tient aux chutes, aux chocs thermiques, à la bière ... y'a du vécu ... Puis bon, de toute façon avec un budget de 500€, tu a l'embarras du choix chez Lâg (Et quel choix!).

, désolé !



J'ai vu Klouch8 que ton avatar était Liam a Main Road , si tu aime Oasis il y a la Ej-200 qui claque a mort mais c'est pas la même chose !
Je connai même un gars qui la vend la sienne en folk !

Mais Sinon je peux confirmer que la Lag de Rhoni vraiment rien a dire c'est du pur son !
klouch8
Salut!

Merci pour la proposition mais la Ej-200 n'a apparemment pas de cutaway... Je me trompe?

Bon sinon mauvaise nouvelle pour moi, le budget va devoir être revu à la baisse pour l'instant, donc ça reste en suspens (je préfère attendre d'avoir tous les sous pour vraiment me faire plaisir), mais il n'empêche que je vais voir pour les essayer lorsqu'elles seront livrées...

@ Percevalle: Cool que ton problème soit réglé! Maintenant, tu peux nous donner ton avis sur la gratte, des photos, des trucs comme ça... Ca serait super cool!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Percevalle
promis, faut juste que je prenne le temps d'essayer, et depuis presque 1 semaine que je l'ai, je ne l'ai toujours pas branché...trop de boulot

sinon je pense changé direct le tirant de corde, trop petit, et elixir, ça sonne trop métallique...
c'est pas faux
klouch8
Percevalle a écrit :
promis, faut juste que je prenne le temps d'essayer, et depuis presque 1 semaine que je l'ai, je ne l'ai toujours pas branché...trop de boulot

sinon je pense changé direct le tirant de corde, trop petit, et elixir, ça sonne trop métallique...


Ok y'a pas de soucis Et bon courage pour le boulot!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Le week end dernier je suis allé à Euroguitar pour essayer du matos, et avant de partir j'ai demandé si par hasard ils n'auraient pas les nouvelles LÂG.

Le gars s'est retourné et m'a sorti d'un carton encore frais une LÂG 4S200DCE qu'ils venaient de recevoir! Un gars était venu l'essayer la veille avec promesse d'achat pour le lendemain mais n'était pas revenu, donc le vendeur m'a laissé l'essayer...

Alors, ben j'suis pas tombé le cul en l'essayant... J'ai pas trouvé ça super (je n'ai pas pu la tester longtemps car j'étais pressé), mais en la branchant dans un Marshall pour électroacoustique c'était bof bof... Les presets du Studiolag me paraissent un peu brouillons en fait, voire inutile pour certains.

Peut être que je n'ai pas testé dans les conditions optimales, mais là j'ai vraiment pas été conquis.

J'ai parlé au vendeur de la série Tramontane mais apparemment c'est pas pour tout de suite!

Voilà ma petite expérience...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Percevalle
je ne trouve pas le coup des nouveaux preset géniaux, je n'utilise que le 1 et surtout le 3, les autres sont un peu bizarre je trouve? !
c'est pas faux
revlam
Je te conseil la four season série 200 et plus. J'ai la 200 actuellement pour le prix j'hallucine la qualité... et pourtant j'ai joué sur des modèle bien plus cher !!
klouch8
Ben justement c'est une 200 que j'ai essayée! A vide c'était pas mal (ça sonnait fort métallique mais surement du aux cordes) mais pas non plus transcendant.

En fait pour le préampli je m'attendais à mieux, là je suis d'accord avec Percevalle, le coup des nouveaux presets est pas génial!

Peut être que pour l'enregistrement c'est bien, je sais pas...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
revlam
A vide c'est pas son fort c'est sur mais amplifiée

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...