Oh un cadeau! ESP LTD EC400 AT

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
lol oui je parlait de ma gratte quand je parlait des duncan designed. Quand j'aurai de l'argent je mettrait un SH5 en chevalet et en manche peut etre un air norton en chevalet chai pas faut voir. Le chevalet pour le metal bourrin et le manche pour les solos qui tuent. Ma gratte est une h-302.

Sinon ouais des samples sa le ferait bien.
alain147
HouseOfStrings a écrit :
Surement aussi bien que ta SG et ta G400 réunies, mais sans les défauts de finition et le verni de m*rde


Tu as oublie la JACOBACCI ROYAL DE 1957




*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
J'te rassure, il y a nettement mieux en guitare de jazz... Pauvre Alain qui est tellement narcissique qu'il ne peut résister à nous montrer toutes ses belles guitares qu'il joue dans sa chambre tous les jours...

Il a tellement joué sa belle SG qu'il a réussi à enlever 1 mm de doré sur le tune-o-matic... Qu'il s'est empressé de changer pour ca...

Franchement alain, le jour ou tu joueras tes guitares et que tu sauras de quoi tu parles je tolérerai tes blagues/provocations avec grand plaisir. En attendant, ce n'ets pas le cas et t'es plus en train de passer pour un nul qu'autre chose sur ce topic.
Car tu critiques gratuitement la guitare d'un petit jeune qui est tout content de son achat, alros que tu n'as non pas joué la guitare, mais jamais vu celle-ci...

Allez retourne astiquer, que dis je, "purifier" ta SG, tu as osé mettre tes doigts boudinés dessus, elle va se désintégrer
alain147

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Khryss
Vous êtes patéthiques on dirait des gosses.
laurent_56
foxeye a écrit :

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.


Salut foxeye et félicitation pour ton achat.
Les LTD en version Seymour Duncan sont assez rares en France.
Je possède pour ma part la LTD EC1000... C'est la même guitare avec une finition plus "décorative"

Concernant les micros, je dirais pour ma part qu'ils sont plus taillés pour du blues, rock, voir hard, mais pas trop pour le Métal. Je trouve que le sh4 en chevallet est un peu fébrille pour des accords de quinte à réveiller les morts...

Sinon, le SH1 en manche est un vrai régal, aussi bien en clean qu'en saturé.

voici une photo de la mienne :
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
hardjoe
j trouve que le look dechire pr la ec400 et la ec1000 mais les micros sont pas super, jlai changerai moi pour des emg ou pour d'autres sd.
laurent_56
hardjoe a écrit :
j trouve que le look dechire pr la ec400 et la ec1000 mais les micros sont pas super, jlai changerai moi pour des emg ou pour d'autres sd.

C'est pour éviter ce changement que les EC400 et EC1000 existent en deux versions : seymour duncan SH1/SH4 et version EMG81
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
marigold
Arrete Les Vannes OHS,si vous avez des comptes à régler pourquoi pas,mais plutot en MP.

Moi aussi sa me tente bien une petite gratte de Type Les Paul!

Ca vaut quoi face à une epi std?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Wakizashi
marigold a écrit :
Arrete Les Vannes OHS,si vous avez des comptes à régler pourquoi pas,mais plutot en MP.

Moi aussi sa me tente bien une petite gratte de Type Les Paul!

Ca vaut quoi face à une epi std?

Marigold


Sans comparaison, aussi bien au niveau de la finition que de la qualité du verni et des essences.
L'acastillage est également de qualité et pas "cheap" façon epiphone.

Mais se sont qt même des isnstruments plus typés "hard" et l'eclipse n'a pas exactement la morphologie d'une Les Paul...

Si tu veux une guitare plus dans l'esprit Gibsonnien en fabrication japonaise, tu as les Tokai, et les Edwards qui ont un très bon rapport qualité prix (on monte en gamme également).
Karadoc
laurent_56 a écrit :
foxeye a écrit :

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.


Salut foxeye et félicitation pour ton achat.
Les LTD en version Seymour Duncan sont assez rares en France.
Je possède pour ma part la LTD EC1000... C'est la même guitare avec une finition plus "décorative"

Concernant les micros, je dirais pour ma part qu'ils sont plus taillés pour du blues, rock, voir hard, mais pas trop pour le Métal. Je trouve que le sh4 en chevallet est un peu fébrille pour des accords de quinte à réveiller les morts...

Sinon, le SH1 en manche est un vrai régal, aussi bien en clean qu'en saturé.

voici une photo de la mienne :


Celle là est 'achement belle !
Je pense que le point fort des LTD, c'est qu'ils ne se foutent pas de notre gueule dans ce qu'ils nous proposent.
Les micros sont de qualité, la finition n'est pas mal, etc...Mais, si on veut avoir cette qualité, faut y mettre un prix non négligeable... (ce qui est normal, mais quelque peu rebutant )
laurent_56
HouseOfStrings a écrit :

Mais se sont qt même des isnstruments plus typés "hard" et l'eclipse n'a pas exactement la morphologie d'une Les Paul...


Pour le coté Hard, je ne suis pas de ton avis pour cette version équipée en Duncan SH1 et SH4. C'est par contre le cas pour les LTD montées en EMG.
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
laurent_56
HouseOfStrings a écrit :
Je parle de la conception de l'instrument... Le son d'une Eclipse, qu'elle soit montée en EMG ou en SD est bcp plus "ouvert" que celui d'une Les Paul...


Je ne faisais pas de comparaison avec une gibson (je n'en ai jamais touché une seule ).
Je disais juste que la version SD n'est pas trop faite pour le hard, parcequ'un SH4 colle beaucoup moins au hard qu'un EMG81
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
Wakizashi
J'ai pas dit metal... j'ai dit "hard" ce n'ets pas pareil...

Et je fais une comparaison avec la les paul... L'Eclipse est bcp plus "medium" qu'une Les Paul qui a un coté gras assez marqué... (et surtout très lourde)
miouzeu
laurent_56 a écrit :
foxeye a écrit :

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.


Salut foxeye et félicitation pour ton achat.
Les LTD en version Seymour Duncan sont assez rares en France.
Je possède pour ma part la LTD EC1000... C'est la même guitare avec une finition plus "décorative"

Concernant les micros, je dirais pour ma part qu'ils sont plus taillés pour du blues, rock, voir hard, mais pas trop pour le Métal. Je trouve que le sh4 en chevallet est un peu fébrille pour des accords de quinte à réveiller les morts...

Sinon, le SH1 en manche est un vrai régal, aussi bien en clean qu'en saturé.

voici une photo de la mienne :


Ah la LTD EC1000 elle est vraiment sublime.
Pour information tu la payer combien?
Y a til une difference de prix entre la version Duncan et EMG?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...