Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Oh un cadeau! ESP LTD EC400 AT

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miouzeu
laurent_56 a écrit :
foxeye a écrit :

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.


Salut foxeye et félicitation pour ton achat.
Les LTD en version Seymour Duncan sont assez rares en France.
Je possède pour ma part la LTD EC1000... C'est la même guitare avec une finition plus "décorative"

Concernant les micros, je dirais pour ma part qu'ils sont plus taillés pour du blues, rock, voir hard, mais pas trop pour le Métal. Je trouve que le sh4 en chevallet est un peu fébrille pour des accords de quinte à réveiller les morts...

Sinon, le SH1 en manche est un vrai régal, aussi bien en clean qu'en saturé.

voici une photo de la mienne :


Ah la LTD EC1000 elle est vraiment sublime.
Pour information tu la payer combien?
Y a til une difference de prix entre la version Duncan et EMG?
Wakizashi
miouzeu a écrit :
laurent_56 a écrit :
foxeye a écrit :

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.


Salut foxeye et félicitation pour ton achat.
Les LTD en version Seymour Duncan sont assez rares en France.
Je possède pour ma part la LTD EC1000... C'est la même guitare avec une finition plus "décorative"

Concernant les micros, je dirais pour ma part qu'ils sont plus taillés pour du blues, rock, voir hard, mais pas trop pour le Métal. Je trouve que le sh4 en chevallet est un peu fébrille pour des accords de quinte à réveiller les morts...

Sinon, le SH1 en manche est un vrai régal, aussi bien en clean qu'en saturé.

voici une photo de la mienne :


Ah la LTD EC1000 elle est vraiment sublime.
Pour information tu la payer combien?
Y a til une difference de prix entre la version Duncan et EMG?


Non
marigold
HouseOfStrings a écrit :
marigold a écrit :
Arrete Les Vannes OHS,si vous avez des comptes à régler pourquoi pas,mais plutot en MP.

Moi aussi sa me tente bien une petite gratte de Type Les Paul!

Ca vaut quoi face à une epi std?

Marigold


Sans comparaison, aussi bien au niveau de la finition que de la qualité du verni et des essences.
L'acastillage est également de qualité et pas "cheap" façon epiphone.

Mais se sont qt même des isnstruments plus typés "hard" et l'eclipse n'a pas exactement la morphologie d'une Les Paul...

Si tu veux une guitare plus dans l'esprit Gibsonnien en fabrication japonaise, tu as les Tokai, et les Edwards qui ont un très bon rapport qualité prix (on monte en gamme également).


Merci OHS,ils vendent des Tokai chez ishibashi elle sont bien ou les anciens modèles sont mieux?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
laurent_56
miouzeu a écrit :
Ah la LTD EC1000 elle est vraiment sublime.
Pour information tu la payer combien?
Y a til une difference de prix entre la version Duncan et EMG?


La version Duncan est quelques dizaines d'euro moins chère que la version EMG.
Je l'ai acheté cet été aux USA sur ebay avec un particuler (c'est un risque à prendre) mais tout s'est très bien passé.
Enchère remportée le dimanche, guitare expédiée le jeudi et reçu le mardi suivant !!!
Je n'ai pas eu à payer de frais de douanes et le port m'a couté 150 $.
Avec un dollar très bas à cette période, je m'en tire au total pour 630 €... Une belle affaire.
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
hoK`
  • #50
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Nov 05, 20:54
Très Très belle acquisition Une guitare dans ma ligne de mir pour le début d'année 2006 (en competition avec 2,3 autres) Juste pour infos, le sont est beaucoup plus typé Rock comme les Gun's, Aerosmith etc... ou metal (pas neo, juste system ou autre ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
laurent_56
hoK` a écrit :
Très Très belle acquisition Une guitare dans ma ligne de mir pour le début d'année 2006 (en competition avec 2,3 autres) Juste pour infos, le sont est beaucoup plus typé Rock comme les Gun's, Aerosmith etc... ou metal (pas neo, juste system ou autre ?


Le son de la version duncan est en effet beaucoup plus orienté rock (gun's, aerosmith, acdc, ...) que métal.
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
hoK`
  • #52
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Nov 05, 22:43
Que du bonheur pour moi donc. je crois que mon choix est fait ! Me reste plus qu'a allez l'essayer !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
laurent_56
hoK` a écrit :
Que du bonheur pour moi donc. je crois que mon choix est fait ! Me reste plus qu'a allez l'essayer !


Bon courage pour en trouver une ...
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
Je confirme, après essais prolongé, c'est une guitare rock/hard Rock.

Par contre effectivement pour en avoir une, c toujours possible, mais il faudra être très très patient...
warlock nj
c'est vrai quelle a de la gueule ton ltd !!! en tous ca ils font du bon matos moi je suis tres content de la mienne une ec-400 qui d'origine a 1 emg 60& 1 emg 81 bon c'est plus typé metal ^^



.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
hoK`
  • #56
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Nov 05, 14:10
Thomann en recoit fin nomvembre début décembre. Je commande la mienne en janvier. Je pourrais attendre de toute facon.ca fait 1 ans et demi que j'attends une nouvelle gratte. C'est pas quelques semaines qui vont me tuer
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
RiLf
  • #57
  • Publié par
    RiLf
    le 24 Nov 05, 17:42
Dis Foxeye tu pourrais poster d'autres photos de ta EC400AT, parce que sur les photos de la première pages on se rend pas bien compte de comment elle est, car il y a peu de lumière.
Donc si tu pouvais refaire des photos dans un endroit plus lumineux ça serait vraiment super cool

hok -> moi aussi c'est mon projet d'achat pour janvier
J'espère qu'elle envoie bien, surtout au niveau des micros !
RiLf
  • #58
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Dec 05, 17:48
RiLf a écrit :
Dis Foxeye tu pourrais poster d'autres photos de ta EC400AT, parce que sur les photos de la première pages on se rend pas bien compte de comment elle est, car il y a peu de lumière.
Donc si tu pouvais refaire des photos dans un endroit plus lumineux ça serait vraiment super cool

Non ?




Sinon moi j'hésite entre la version goldtop (http://www.espguitars.ru/ltd/bigpictures/ec400at.jpg) et la version noire (celle de foxeye).
hoK`
  • #59
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Dec 05, 18:25
Heyhey... Thomann les as en ce moment en stock... Début Janvier c'est surement elle que je commanderais (ou alors une autre... je sais pas encore ) Je vais envoyer un mp pour avertir le monsieur qui a la EC-400 pour les tofs
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
RiLf
  • #60
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Dec 05, 19:30
hoK` a écrit :
Heyhey... Thomann les as en ce moment en stock... Début Janvier c'est surement elle que je commanderais (ou alors une autre... je sais pas encore )

Moi aussi. Mais j'hésite sur la couleur : le gold top m'attire pas mal, mais je sais pas si en vrai c'est un beau gold top

hoK` a écrit :
Je vais envoyer un mp pour avertir le monsieur qui a la EC-400 pour les tofs

Déjà fait : il répond pas. Mais si tu veux réessayer

En ce moment sur guitare électrique et LTD...