Olp ou ltd

Forum OLP
Forums
damkirk26
salu j hésite entre deux gratte olp petruccci sur lakel je mettrai les dimarzio qu'il utilise ou une ltd mh400 j aimerai des avis et conseil merci
nikoguitars
damkirk26 a écrit :
salu j hésite entre deux gratte olp petruccci sur lakel je mettrai les dimarzio qu'il utilise ou une ltd mh400 j aimerai des avis et conseil merci
et on peut savoir pourquoi tu poste deux fois le meme message....pfff...encore un boulet qui se croit au dessus de tout le monde...messieurs les modos , pouvez vous fermer le post de ce pollueur?
merci
damkirk26
espèce de c... je l ai pas fai exprè c toi qui snob alor va te coucher pour apporter des reponse comme tu te les mettre ou je pense
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 04, 13:04
Oulah calmos messieurs ... ben moi je penche pr la OLP elle a un look tueur et la fabrication est bien faite.

Allez serrez-vous la main .
spellbox
niko ou la tolerance zero a l'etat pur, avec l'elegance a zero aussi ... helas.
pour ma part ptite preference pour les olp ^^
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 13:31
CYD a écrit :
Oulah calmos messieurs ... ben moi je penche pr la OLP elle a un look tueur et la fabrication est bien faite.

Allez serrez-vous la main .


+1 Pour OLP.....très jolie
Legio Patria Nostra
Skelter
de l'avis d'un vendeur, OLP c'est de la lutherie très bas de gamme.

LTD bof bof à moins de taper dans les deluxe.

Si ta bourse est courte mieux vaut une une bonne vielle Ibanez RG prestige.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nikoguitars
damkirk26 a écrit :
espèce de c... je l ai pas fai exprè c toi qui snob alor va te coucher pour apporter des reponse comme tu te les mettre ou je pense


damkirk26
tire toi du post, tes réponses m'intéressent pas .tu te cache derrière le net pour faire le malin c'est très lâche.C'est français là ça te va.

En ce moment sur guitare électrique et OLP...