On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Ägent_Gïbs a écrit :
Une Zakk Wylde ?

Chuuuuuuuuuuuuut pas si fort !
darko_setenza
une zakk wylde a 2000 euros j aimerai bien voir çà
Stïgmä_C
darko_setenza a écrit :

Quand j'ai dis que ma mère avait regretté de m'avoir poussé a Gibson ... c'est pas parce qu'elle aime pas les Bullseye
darko_setenza
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :

Quand j'ai dis que ma mère avait regretté de m'avoir poussé a Gibson ... c'est pas parce qu'elle aime pas les Bullseye

ah ok t'aurais du lui demander une porsche si ya credit illimité , une zakk en france c'est 4000 euros donc deux fois ton budget initial mais bon t aurai du prendre une de mes lp mieux et moins chères
MetroCard
une zakk??
là faut faire péter les photos à l'arrivée de la bête.

c'est pas faut surtout la 59
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
Stïgmä_C
darko_setenza a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
darko_setenza a écrit :

ah ok t'aurais du lui demander une porsche si ya credit illimité , une zakk en france c'est 4000 euros donc deux fois ton budget initial mais bon t aurai du prendre une de mes lp mieux et moins chères

J'avoue, j'avoue, (tres jolies tes Les Paul au passage ), mais la Wylde me convient pour ce que je fais ... me connaissant si je prenais l'une de tes Gibby, je resisterai pas a y changer les micros ... Les pauvres.
Je recherchais pas le summum de la polyvalence (je me serais bien planté d'ailleur avec celle la ) mais une guitare qui corresponde a mes attentes, et sur ce point elle rempli son role
Et pour la petite anecdote je l'ai payé moin de 4000, ils m'offrent les frai de port UPS jusqu'en Corse, la pose de Straplocks Schaller et me la livrent montée avec le jeu de corde de mon choix ... offert lui aussi
J'sais pas pourquoi mais sur ce forum, dès que le prix dépasse 500 euros et que c'est pas une Jim 77, ca pose problème on dirait.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
puis-je?...allez

désolé j'ai pas pû m'empêcher... mais à 4000€ (même 3000) ça me faire vraiment marrer
Je trouve qu'il y a des parents irresponsables, m'enfin bon tant mieux pour lui, j'espère juste que t'es pas un novice
J'ai moi-même une lp deluxe, je pense que tu pouvais largement avoir quelque chose de convenable dans les gibson usa

Et dire que mon prof qui gratte depuis 30 ans et qui est un monstre aussi en théorie utilise dans ses cours qu'une petite strat usa standard, le pauvre (bon d'accord chez lui il a quelques guitares vintage, mais bon... )
darko_setenza
j'aime bien les zakk mais quand tu la sors en concert on croit que tu joues comme un dieu
J'pensais qu'il aurait fallut attendre au moins 2 pages pour avoir ce genre de remarque.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
il n'y a aucune jaloisie la-dedans, je me suis aussi payé une bonne gratte ...mais là quand même
(et j'ai un niveau dem en instrument, donc je pense mériter mon instrument )

Je pense juste qu'une "petite" usa pouvait largement convenir
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
J'pensais qu'il aurait fallut attendre au moins 2 pages pour avoir ce genre de remarque.
la jalousie que veux tu par contre j'aurai pu avoir la zakk pour 2500 euros

mais bon y en a qui recoivent des apparts ou des ferrari en cadeaux on est en France n'oublions pas
Stïgmä_C
darko_setenza a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
la jalousie que veux tu par contre j'aurai pu avoir la zakk pour 2500 euros

mais bon y en a qui recoivent des apparts ou des ferrari en cadeaux on est en France n'oublions pas

J'avais mis en garde sur les eventuelles reactions a mon topic dès le premier poste, ca m'étonne de pas en avoir eu avant ^^

Et loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais evitons de traiter les parents d'irresponsable, le climat ne s'en portera que mieu
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ah non aucune jalousie
Je trouve ça juste un peu.......enfin voilà quoi

Après ça vient peut-etre de mon tempéramment, par exemple quand j'ai reçu ma lp deluxe j'ai pas fait de topic spécial pour me la péter, j'ai juste fait un petit message dans le gibson user club
Niko01
  • Special Top utilisateur
C'est son pognon, pas le tien

Si il a envie de se faire plaisir qu'il le fasse ! Perso j'ai un niveau daubé mais ça va pas m'empecher de balancer 600€ dans une gratte bientot, et alors ?

Au prix ou tu l'as payé normal qu'ils te paye des cordes et les fdp
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.

En ce moment sur guitare électrique...