Stigma_Diaboli a écrit :
Bonjour.
Je vais bientot feter mes 20 ans ... et a cette occasion ma mère vien de m'anoncer que je pourrai m'acheter grosso modo la guitare "de mes rêves", je vais donc disposer d'un portefeuille d'environ 2000 euros pour me choisir une guitare ...
Etant un énorme fan de Metallica (J'ai commencé la guitare avec une Epi Explorer
), mon choix s'arrete pour le moment a la ESP Truckster (pas la Ltd, la ESP).
Quand je lui ai parle de la ESP ma mère m'a demandé pourquoi je prenait pas une gibson.
Donc voila j'ai encore 4 mois pour me décider et peut être que pour 2000 euros je pourrais trouver une autre guitare ... 2000 roro c'est une sacrée somme tout de meme.
Donc voila si vous avez des avis sur la Truckster a me faire partager, ou même si vous avez d'autre idées de grattes a me proposer (Pour mon style musical, cliquez sur le lien myspace dans ma signature
)
Merci d'avance !
Keep on Rockin' !!
p.s. Si certain trouve que mon topic fait "gros fils de riche qui se la pète" j'assume ^^ Je suis juste la pour avoir un peu d'aide pour faire le bon choix
Si c'est LA guitare pour toi, et qu'elle te plait au niveau son, alors n'hésite pas, et surtout evites les compromis du style "oui mais celle là sera plus polyvalente, donc je prendrasi l'ESP plus tard", car c'est toujours dans ces cas là que l'on regrette, et qu'on revend une gratte quasi neuve en perdant des tunes, pour finalement prendre celle que l'on voulait au départ.
Par contre je ne pense pas que cela se revende nickel, donc va dans un shop avec des vendeurs pas trop consqui te laisseront le temps de bien l'essayer, pour être sur de ton coup.
Pour les appater laisse dépasser des billets de 100 euros de ta poche de jean.
Sans deconner, j'ai eu le tour cette semaine je me pointe dans un shop pas loin de creil avec mon étui noir en disant que je voulais essayer des amplis. Le gars n'était pas trop chaud, mais il m'embarque quand même. Et bien, du moment où j'ai sortie la custom shop de l'étui, il m'aurait presque laissé les clefs de sa boutique.
Bref je sais que les gars en voient de toutes les couleurs, mais le délit de sa gueule dans certains shop parce que l'on juge que tu ne peux paste payer telle ou telle gratte avant même que tu ais prononcé le moindre mot, ça me gonfle