On me propose d'changer ma Jackson

Forum Jackson
Forum
stuf
  • #1
  • Publié par
    stuf
    le 25 Jan 03, 18:32
Voilà, je suis amateur de metal, surtout style Metallica et consorts. On me propose d'echanger ma Jackson Dinky Ex Professionnal, (une dinky avec plaque style strat, et 2 double un simple, manche 22 cases) contre une Grass Roots Hamett 2, sachant que le gars a mit 2 doubles Seymour Duncan US dessus, qu'elle est en bon etat (la mienne aussi).

Je vais la tester lundi, sous toutes ses coutures, vous en pensez quoi??? Sachant que ma Jackson je l'ai payé 2000 frs d'occaz, moi çà me met l'eau à la bouche... Dois-je garder la tete froide????
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
stuf
  • #2
  • Publié par
    stuf
    le 25 Jan 03, 18:52
MilK a écrit :
evite, j'ai joué pas mal de temps sur la grass roots d'un pote, le floyd sous licence est vraiment pas génial du tout et elle a tres vite montré des faiblesses au niveau de l'electronique...maintenant si tu voit que le floyd tient la route et que l'electronique est bonne...


L'electronique c pas trop un probleme, si les potards crachottent je pourrais les changer moi meme, j'avasi tout changé sur mon ancienne PS2 jackson. , qd au floyd, merci du conseil, je le torturerais pour voir.

enfin on verra lundi...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 25 Jan 03, 19:41
stuf a écrit :
MilK a écrit :
evite, j'ai joué pas mal de temps sur la grass roots d'un pote, le floyd sous licence est vraiment pas génial du tout et elle a tres vite montré des faiblesses au niveau de l'electronique...maintenant si tu voit que le floyd tient la route et que l'electronique est bonne...


L'electronique c pas trop un probleme, si les potards crachottent je pourrais les changer moi meme, j'avasi tout changé sur mon ancienne PS2 jackson. , qd au floyd, merci du conseil, je le torturerais pour voir.

enfin on verra lundi...