On me propose une jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 21:06
Pitoux a écrit :
Y'a juste marqué jackson dessus (ni pro, ni performer) et elle est made in japan et n'a que 22 cases


J'ai repris mon catalogue Jackson et effectivement sur la KV3, y a rien de marqué sur la tête!
Pour le nombre de cases, apparemment seuls les modèles USA disposent de 24 cases (KV1 et KV2). Ca doit donc être une KV3 et non KV2!
Y a combien de potars? Sur la KV1 et la KV2 y en a 3 + le sélecteur. Sur la KV3 y en a seulement 2(voire 1) + le sélecteur!
Pitoux
keogh a écrit :
Pitoux a écrit :
Y'a juste marqué jackson dessus (ni pro, ni performer) et elle est made in japan et n'a que 22 cases


J'ai repris mon catalogue Jackson et effectivement sur la KV3, y a rien de marqué sur la tête!
Pour le nombre de cases, apparemment seuls les modèles USA disposent de 24 cases (KV1 et KV2). Ca doit donc être une KV3 et non KV2!
Y a combien de potars? Sur la KV1 et la KV2 y en a 3 + le sélecteur. Sur la KV3 y en a seulement 2(voire 1) + le sélecteur!


Y'en a 2 + selecteur mais au vu de la facture originale c pas une us
Mitch2004®
c pas tres compliker pour voir la difference, une USA qd tu l achete tu as ca


et sur la tete tu as quasiment a tout les coup le "made in u.s.a" ap le logo



A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Pitoux
Mais bon y'a marqué sous la tête derriere made in japan donc...


Dire que je viens de revendre ma sabre pour acheter celle ci
keogh
  • #19
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 21:49
Je dirais même plus :

Quand tu achètes USA tu as ça :


Quand tu achètes Japan tu as ça :


Faites votre choix!
Pitoux
Ah j'ai pas eu l'etiquette
keogh
  • #21
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 21:54
Pitoux a écrit :
Mais bon y'a marqué sous la tête derriere made in japan donc...



Pas "y a" mais "y avait " marqué Made in Japan derrière la tête. Mais c'était une étiquette!!!!

Pitoux
keogh a écrit :
Pitoux a écrit :
Mais bon y'a marqué sous la tête derriere made in japan donc...



Pas "y a" mais "y avait " marqué Made in Japan derrière la tête. Mais c'était une étiquette!!!!



Et pour être plus exact, "il y a" toujours cette etiquette , je me suis malheureusement trompé pensant que cette dernière était incrustée (pas l'étiquette, mais la provenance)
Pitoux
Par contre je viens de regarder un modele récent de KV et je constate que le corps est en aulne ?

Je crois que la mienne est en peuplier (d'après mes souvenirs, "à l'époque" elles étaient en peuplier). Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ceci ???????
keogh
  • #25
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 23:06
C'est clair Overdrive : ça claque!!
J'aime bien sur ta SL1 le manche traversant. Quand on regarde la jointure du manche avec le corps à l'arrière, c'est tout beau tout lisse!
Par contre, où se trouve le serial number? Sur le manche au delà de la 24ème frette ou ailleurs?

Pour répondre à ta question Pitoux, je confirme, c'est bien peuplier sur le modèle que tu as!
Mitch2004®
clair le seul petit reproche, c est ke le manche est un peu large a mon gout, mais on s y fait vite

le serial et "frapper" sur la "25eme" frette sur l ebene comme cette BC RICH
sauf ke sur la jackson les chiffres sont droit

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Ed
    le 29 Nov 02, 00:06
Bon on va pas chipoter pour savoir si c est une Americaine, Japonaise ou Afriquaine, prends ta jackson , tu le regretteras pas
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Pitoux
Ed a écrit :
Bon on va pas chipoter pour savoir si c est une Americaine, Japonaise ou Afriquaine, prends ta jackson , tu le regretteras pas


ben si j'ai perdu au change en revendant ma sabre ltd.... Mais bon fallait bien trouver un moyen de financer l'ampli de puissance
Mitch2004®
Ed a écrit :
Bon on va pas chipoter pour savoir si c est une Americaine, Japonaise ou Afriquaine, prends ta jackson , tu le regretteras pas



et pis y a qd même un Delta entre une US et une JAP a ne pas confondre

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare et Jackson...