On me propose une jackson

Forum Jackson
Forum
Pitoux
  • #1
  • Publié par
    Pitoux
    le 28 Nov 02, 16:30
KV2 en étui (pas sur du 2 de toutes façons c'est pas une US). Je peux foncer ?? On m'en demande 2000 frs avec étui, est ce raisonnable ? Elle est restée dans l'étui depuis 97 (elle est en état neuf sauf la tige du vibrato ). Par contre elle est encrassée (peut être l'humidité)
thieery
Pitoux a écrit :
KV2 en étui (pas sur du 2 de toutes façons c'est pas une US). Je peux foncer ?? On m'en demande 2000 frs avec étui, est ce raisonnable ? Elle est restée dans l'étui depuis 97 (elle est en état neuf sauf la tige du vibrato ). Par contre elle est encrassée (peut être l'humidité)

2000 F c'est pas cher mais l'as tu essayée?
Pitoux
  • #3
  • Publié par
    Pitoux
    le 28 Nov 02, 16:36
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb
thieery
Pitoux a écrit :
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb

Non celle là pour voir si elle n'a pas souffert (manche,tête, micros, potar etc..)
Dis KV c'est bien king V ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 28 Nov 02, 17:35
N hésite pas fonce prends la !!!!
J ai une King V j en suis plus que content c est la guitare que je recherchais depuis longtemps !
JACKSON POWAAAAH !!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Pitoux
  • #6
  • Publié par
    Pitoux
    le 28 Nov 02, 19:12
thieery a écrit :
Pitoux a écrit :
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb

Non celle là pour voir si elle n'a pas souffert (manche,tête, micros, potar etc..)
Dis KV c'est bien king V ?


Etat neuf (elle n'a servi qu'un mois après ella a été rangée dixit le vendeur)
Pitoux
  • #7
  • Publié par
    Pitoux
    le 28 Nov 02, 19:14
thieery a écrit :
Pitoux a écrit :
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb

Non celle là pour voir si elle n'a pas souffert (manche,tête, micros, potar etc..)
Dis KV c'est bien king V ?


exactement meme forme qu'utilisait kerry king à une époque
keogh
  • #8
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 19:44
Pitoux a écrit :


exactement meme forme qu'utilisait kerry king à une époque


Ainsi que Dave Mustaine....à la même époque!!!
Mitch2004®
JACKSON tres bonne gratte en US ché pas en JAPONAISE

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
keogh
  • #10
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 20:22
overdrive a écrit :
JACKSON tres bonne gratte en US ché pas en JAPONAISE

A++


La gamme "professional" est bien...celle des "performer" beaucoup moins!
toons
  • #11
  • Publié par
    toons
    le 28 Nov 02, 20:32
je confirme ce que dit Keogh ! Les Performer sont des modèles de débutants ! Les professional pour amateurs pas super fortunés
Pitoux
Y'a juste marqué jackson dessus (ni pro, ni performer) et elle est made in japan et n'a que 22 cases
Salade d'Endives
Pitoux a écrit :
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb


c'est à cause de la taille?
parce que si elles sont comme chez gibson :p

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Pitoux
Salade d'Endives a écrit :
Pitoux a écrit :
Tout à l'heure mais j'en avait testé une il y a 3/4 ans mais le pb c'était qu'elle n'était pas assez confortable en position assise, bon aujourd'hui ce n'est plus un pb


c'est à cause de la taille?
parce que si elles sont comme chez gibson :p



C'est celle de gulliver
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 28 Nov 02, 21:06
Pitoux a écrit :
Y'a juste marqué jackson dessus (ni pro, ni performer) et elle est made in japan et n'a que 22 cases


J'ai repris mon catalogue Jackson et effectivement sur la KV3, y a rien de marqué sur la tête!
Pour le nombre de cases, apparemment seuls les modèles USA disposent de 24 cases (KV1 et KV2). Ca doit donc être une KV3 et non KV2!
Y a combien de potars? Sur la KV1 et la KV2 y en a 3 + le sélecteur. Sur la KV3 y en a seulement 2(voire 1) + le sélecteur!

En ce moment sur guitare et Jackson...