Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où tester une ESP / LTD ?

Forum LTD
Forum
Salut à tous,

Un bref résumé de mon petit parcours. J'ai commencé la guitare quand j'avais 15 ans en autodidacte. Jusqu'à l'âge de 22 ans j'ai toujours joué de la guitare. Passionné de son métal, je m'étais acheté une Jackson Flying V à 250 euros avec les moyens du bord.
Arrivé à 23 ans j'ai totalement stop de jouer de la guitare électrique pour plusieurs raisons, j'en avais marre de mon son de guitare et ampli bas de gamme et j'avais pas les moyens de m'acheter un meilleur matos, et étant étudiant jouer de la guitare électrique en appartement c'était pas possible d’embêter les voisins. Depuis, je joue de la guitare sèche vite fait, mais très très peu.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et pour marquer le coup ma copine veut m'offrir la guitare de mes rêves. Je pensais pas reprendre l'électrique mais finalement je suis motivé ! J'ai oublié tout les morceaux que j'avais appris !

Donc pour en venir au vif du sujet, la guitare de mes rêves à l'époque c'était les Flying V de chez ESP ou LTD. J'adore leur design et surtout leur son ! Seulement je ne suis plus du tout à jour de ce qui se fait actuellement et j'aimerais vote avis. Voilà 2 questions :

1 - Est-ce que les guitares ESP / LTD sont toujours aussi excellentes dans le milieu métal ?
2 - Connaissez-vous un magasin dans la région PACA (j'habite dans les alpes maritimes) où je pourrais tester ces guitares ? A chaque fois que j'appel un magasin, le commerçant ne vend pas ce type de guitare à cause du prix élevé ou alors il ne l'a pas en stock donc impossible de tester pour pour si la guitare me convient toujours.

En espérant que vous pourriez m'aider merci d'avance
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    SgG
    le 06 Jun 20, 17:41