Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver une Edwards? Trouvée! Review E-LP-92CDP

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
lifsebcbien a écrit :
Héhé LondonFuzz
Photos sans prob bientôt, samples, je n'ai pas de quoi en faire


Les photos !
EddyBaby
Oui, les photos !!

Je suis à 2 deux doigts de sauter le pas pour une Edwards aussi. Le seul truc qui me tarabuste c'est la découpte/assemblage/peinture en Chine, pas du 100% MIJ quoi, mais bon, si ça sonne
Mochi
  • #48
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Jun 10, 09:48
Nico_las a écrit :
Si tu achètes au royaume uni, tu devrais payer le prix HT + la TVA Français et non Anglaise.

Donc 19.6%. A savoir qu'ils doivent te fournir un prix TTC TOUJOURS avec la TVA du pays qui va importer le produit.


Je résume : Si le prix est affiché TTC avec tva française, tu n'auras rien de plus à payer car les droits de douane n'existent plus en intraeuropéen. A savoir aussi que la tva des autres pays a augmentée, que chez nous ce n'est pas encore le cas et que donc avant que la tva française ne passe à 20% et quelque, on a un avantage sur la différence en cours.


Non.

Vive l'union européenne cependant la TVA en Europe ne peut pas être en dessous de 15% pour le taux normal et 5% pour le taux réduit, et on ne rajoute pas les 4.6% pour la France par exemple. Donc à l'intérieur de l'union européenne on paye la TVA du pays où l'on achète.
Cela à été fait pour favoriser l'échange de biens à l'intérieur de l'Europe, et garder les richesses en Europe, donc enrichir l'Europe plutôt que les états Unis par exemple. Par contre suivant les biens que l'on achète il y'a une limitation de ce que l'on peux acheter (les cigarettes, l'alcool, etc...)
A ne pas confondre avec la convention de Schengen, qui s'applique uniquement sur la libre circulation des personnes à l'intérieur de l'Europe, où en effet la Grande Bretagne n'as pas signé.
lifsebcbien
Voilà
Avec ses copines LP












La touche ébène des Gibs


La touche ébène de la Edwards, très brillante, vernie.
scoual
bon et alors tu l'aimes quand meme?


je vois que tu as fait les modifs necessaires (knobs et bouton de selecteur )

vla les photos de la mienne

http://scoual.jalbum.net/Guita(...).html

quand j'aurai termine avec mon demenagemnt j'essaierai de mettre une tite video avec le q3.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kingkong61
lifsebcbien a écrit :
Voilà
Avec ses copines LP












La touche ébène des Gibs


La touche ébène de la Edwards, très brillante, vernie.


Super belle !
lifsebcbien
Merci pour elle

Jolies photos scoual, et merci pour les infos que tu m'as données. Oui, j'en suis très content. Je ne l'ai pas encore jouée en conditions réelles (en groupe) mais je suis sûr que ça le fera. C'est un excellent rapport qualité/prix?
bruno76rouen
lifsebcbien a écrit :
La touche ébène de la Edwards, très brillante, vernie.


Rho !!! comme ellle brille ! Ma gold top E LP 92 n'est pas comme ça, je prendrai des photos pour vous faire voir...
scoual
pas de pb Seb, ce fut un plaisir de t'aider dans ton choix.
En attendant celle de Bruno, vla ma Goldtop, j'en suis tres content aussi.


http://scoual.jalbum.net/Guita(...).html
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
lifsebcbien
Superbes photos. Ta touche brille autant sur la custom scoual?
scoual
il va falloir que je regarde de plus pres, mais ptet que ca s'est estompe avec le temps jai la mienne depuis 2-3 ans je crois et au vu de mes photos elle n'a pas lair de briller autant que la tienne.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
lifsebcbien
Merci scoual. Héhé, j'ai vu que tu avais fait ces modifs aussi (boutons et toggle cap). J'ai tout comme toi changé le cache truss-rod pour y adapter un Gibson-like vierge.

Jolie kingkong, mais je dois avouer que je ne suis pas fan de la corne des C77.
Dommage, comme pour la Edwards, que les vis des P90 ne soient pas dorées, c'est un détail, mais bon.
J'ai vu qu'il était sorti une Epiphone Elite (et pas Elistist donc avec l'open book correct) japonaise, la C90 avec un look de 54 assez réaliste.
kingkong61
lifsebcbien a écrit :
Merci scoual. Héhé, j'ai vu que tu avais fait ces modifs aussi (boutons et toggle cap). J'ai tout comme toi changé le cache truss-rod pour y adapter un Gibson-like vierge.

Jolie kingkong, mais je dois avouer que je ne suis pas fan de la corne des C77.
Dommage, comme pour la Edwards, que les vis des P90 ne soient pas dorées, c'est un détail, mais bon.
J'ai vu qu'il était sorti une Epiphone Elite (et pas Elistist donc avec l'open book correct) japonaise, la C90 avec un look de 54 assez réaliste.


Personnellement , la corne au debut me derrangeait , mais une fois que tu l'as en mains , tu t'enfou =D
Mhhhhh une bonne epi Japan ! Moi j'attends l'argent qui poussera sur un arbre pour m'acheter la Gibson =D
Et pour les vis : ... On est 2
Mais elles s'enlevent les vis non ? ; j'ai une bombe a peinture dorée

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...