nirvanaesteb a écrit :
Et aussi je le repete a chaque pour ma Baja ,Le manche ,ce manche est énorme
Bon j'ai des petites mains mais franchement je truve ca fort gênant
Oui tu n'as pas l'air d'être le seul à trouver le manche énorme ce qui m'embête, c'est que comme l'as dit Balou, beaucoup associent aussi le manche de la gibson à un profil "bûche" mais après je pense que cela dépend vraiment de la personne .
nirvanaesteb a écrit :
Tu dois essaié c'est la seule solution car ces guitares sont différentes et c'est la seule facon de te faire un avis concret.
Alors ça j'aimerais bien mais trouver ces deux guitares près de chez moi est assez difficile...
balou a écrit :
Encore une fois, si c'est le prix qui t'arrête, on peut trouver d'excellentes copies pas chères (entre 100 et 300 euros) de Les Paul, SG, Tele, Strat, ou autres dans des marques moins prestigieuses.
Non ça n'est pas vraiment le prix disons que je pourrais monter jusqu'à 800 euros pour la gibson avec les p-90, en fait c'est plus une question de ne pas vouloir mettre plus cher que ce qui est déjà pas mal du tout d'après vous et qui m'attire aussi (la baja) et ainsi me permettre par exemple de faire des économies en vu d'un changement d'ampli futur
Encore est t' il que la Gibson en P-90 me tente bien elle aussi ( merci balou de m'avoir montrer ce modèle maintenant j'hésite encore plus ^^) à moins de 800 euros chez thomann et woodbrass.
En gros disons que je penche pour la Gibson mais le fait de devoir la commander en ligne m'amène à croire qu'il serait préférable de me prendre la baja au magasin, en main propre, et être sur que tout va bien. Et puis les un an de réglages gratuits sa compte aussi face à l'achat en ligne...
Ce qui m'amène à ma dernière question: j'ai adoré les samples que vous m'avez fait écouté sur les p-90 et la baja m'attire aussi (l'envie de gouter au son telecaster n'y est pas étranger) donc serait t' il fou de prendre la baja et d'envisager peux être dans le futur d'y monter des p-90 mais peux être n'est ce pas une bonne idée autant financièrement que matériellement ?
A oui en cherchant un petit peu je suis tombé sur ça:
C'est la studio juste avec une plaque en plus ou bien?
http://www.guitar-legend.com/p(...).html
Musicalement