P'tit coup de pouce sur un choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui et c'est grâce à toi que j'ai découvert ma futur acquisition donc je te dis merci et aussi à tout les autres

Pour l'histoire au moment de commander la Gibson, j'ai réfléchi et je me suis dis que finalement je voulais cette guitare plus pour assouvir un rêve et que ça n'était pas forcement la guitare en elle même qui m'attirais mais la marque...donc quitte à avoir une gibson un jour, peux être qu'il vaut mieux attendre et prendre celle qui me donne vraiment envi mais qui n'est pas dans ces prix la...

J'ai donc céder à la telecaster black dove avec les p-90 et je l'attends avec impatience (j'ai commander sur woodbrass et bien qu'elle soit en rupture, une hôtesse m'as dis que cela devrait être possible de la recevoir bientôt). Une chose est sur c'est qu'elle n'est pas facile à trouver car en magasin il ne pouvait pas l'avoir avant octobre enfin je me rabattrai sur thomann si jamais la commande n'aboutit pas ou est trop longue chez woodbrass...
nirvanaesteb
Ah tu m'en donnera des nouvelles!!
Je ne connais pas cette guitare donc pour avoir un avis!!
T'as certainement fait le meilleur choix en écoutant ton instinct et non Gibson!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb a écrit :
Ah tu m'en donnera des nouvelles!!
Je ne connais pas cette guitare donc pour avoir un avis!!

Aucun soucis

Rhaa pas avant la mi septembre chez woodbrass il ne reste plus que thomann
nirvanaesteb
ARgh c'est la emrde quand on doit attendre!!
Moi j'ai du attendre cazi 1 mois pour avoir ma Baja
Courage,patience!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...