Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack guitare V-TONE de Behringer, k'en pensez vous ?

Forum Behringer
Forums
J'ai reperé sur le net l'offre de pack guitare de la marque allemande Behringer comprenant guitare+ampli+accessoires. Le pack s'appel V-TONE d'apres l'ampli V-TONE 108 ki est compris dedant.
Pour ceux ki connaissent ce pack je voudrais avoir votre avis puisque j'envisage de l'acheter pour me mettre a la guitare electrique.
Merci de m'aider
Micfranco
RobinO
  • #2
  • Publié par
    RobinO
    le 02 Nov 03, 10:37
bonjour
c'est quoi la guitare du pack?
  • #4
  • Publié par
    matz
    le 02 Nov 03, 10:56
si t'as envie de débuter en t'amusant je crois que se pack est génial vu les possibilités de l'ampli...
Je sais ke l'ampli est de qualité mais je sais pa tro pour la guitare. C un copie strat mais dans les copie strat il peut y avoir du tres bon et du tres mauvais. mais c vrai ke pour le prix ( 166 euros pour la france ) la guitare ne doit surment pa etre de qualitée, maisq ki sait ???
Je voudrais aussi savoir si qqun connait un site qui la vente pour moins cher puisque le prix du pack au USA est de 100 dollars et en france 166 euros, ca fait une difference k'en meme.
Micfranco
si vous ne connaissez pa l'offre, allez voir sur Behringer.com et vous me dites ce ke vous en pensez. Ca ma l'air d'etre une offre tres interessante ... a voir
Micfranco
Quelqu'un a deja entendu ce pack en action???
Micfranco
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 03, 18:21
Ben on en a parlé ici (fais une petite recherche) mais d'apres ce que je sais personne ici n'en a acheté.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare et Behringer...