Salut tout le monde,
J'ai une Nitefly M depuis environ deux mois, et j'en suis ravi !...
J'ai longtemps joué sur une Strat US, puis sur Ibanez et enfin sur Steinberger, mais la Parker est la meilleure guitare quej'ai jamais eu entre les mains !...
La NiteFly M est le "bas de gamme" des Parker US, mais elle possède quand même certaines caractéristiques des Fly : touche en epoxy, chevalet avec piezo, vibrato Parker (ultra souple et ultra stable). manque juste le manche traversant et le "switch' de blocage du vibrato.
Sinon en ce qui concerne les fly-case, je viens d'acheter un modèle Gator à 70 euros dans lequel elle rentre pil poil (
http://www.gatorcases.com/prod(...)PID=7 je sait pas exactement quel modèle c'est, ce n'est pas marqué dessus...).
Sinon je suis curieux de savoir ou vous avez acheté vos Parker : j'ai essayé de la faire commander par mon magasin habituel, mais l'imporateur (Strings Music Import) pratique des prix scandaleux, et ne peux même pas donner de garantie de delais de livraison (genre dispo sous 1 à 3 mois !!!)... Du coup je l'ai commandée via internet sur un site US. Bilan : elle m'a couté moins de 1400 euros tout compris et est arrivée sous 10 jours... mais elle est arrivée sans les boutons sur les 3 potards... Je bataille encore avec le vendeur (Music 123) pour essayer de me les faire envoyer. En attendant j'en ai monté d'autres de remplacement (qui m'on coutés 3 euros pièce donc c'est pas un drame).
Fredo.