Peavey rotor et vortex

Forum Peavey
Forum
Mr Scrogneugneu
Beurk... je suis amoureux de Metal et de formes moins conventionnelles (Jackon, BC Rich, etc.) mais là je les trouve vraiment affreuses, désolé

A part ça je ne saurais pas t'adier Dime
Tu as essayé la fonction Recherche?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dimebagou49
Oui mais rien de bien concluant malheureusement

Moi j'adore la BC rich warlock avec des tribes mais mon magasin ne peut plus la faire venir a ce qu'il parait Bc rich a des problèmes et vont peut-être fermer en France
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
Plz aidez moi j'ai vraiment besoin de renseignement ! Merci.
In Dimebag We Trust.
Mr Scrogneugneu
Si tu veux des formes similaires (mais mieux selon moi^^), tu peux bien entendu aller voir chez Gibson (ou Epiphone), ESP (ou LTD), et bien sûr Jackson.

En attendant je ne saurais pas t'aider donc bon courage!

PS : ah mais tu as essayé l'Allemagne pour ta BC Rich? www.thomann.de et www.musicstorekoeln.de sont tes amis Et si je puis te conseiller, évite les BC Rich bas de gamme.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Nikk Dee
J'ai essayé une Rotor EX récemment, et j'ai trouvé ça pas mal du tout pour le prix. Le manche est bien confortable et rapide, la gratte est pas mal finie, les micros sont honnêtes, le vibrato aussi (pas du tout à mon goût, mais c'est une autre histoire).
Par contre, l'ergonomie est spéciale, comme toujours avec ce genre de formes, pas super pratique pour jouer assis, et il vaut mieux être grand pour la jouer, parce qu'elle est assez grosse.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
RoopeLatvala
Je reprend un peu le sujet c'est pour avoir pleins d'avis sur ses caractéristique de la Vortex Peavey :

Caractéristiques :

diapason de 64.135 cm

manche 24 frettes avec touche en palissandre

Manche vissé en érable

Corps en tilleul américain avec finition noire satinée

Tête de type "six en ligne"

Deux micros céramique Peavy avec sélecteur trois voies.

1 volume et 1 tonalité

Vibrato flotant sous licence Floyd Rose avec double blocage.

a vous maintenant de me donner des avis.
RoopeLatvala
Jamais personne ici la tester ste gratte. Elle est aussi rare que ca ou aussi nul
Acefreshley
Le prix est effrayant pour les caractéristique en tous cas...

Pour le modéle type explorer sans floyd sous licence : 225 euros. Les caractéristique ne semble pas mauvaises :

Corps et manche en acajou, avec binding, switch 3 positions. J'ai connu bien pire pour des guitares de ce prix !

Par contre je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais attention au floyd rose sous licence surtout si la barre de floyd est a visser, ça se désserre sans arrêt dès qu'on y touche
Guitarist from outer space :-)
RoopeLatvala
Ouep pour le floyd jme doute un peu qui soit pas resistant comme sur la plupart des guitare bas de gamme qui porte des floyd.

Merci Acefreshley.

D'autre personne
Acefreshley
8O tu as bien le même prix que moi au fait ! car je viens de la voir à 669 euros ! c'est pas possible !

A la limite tu peux en faire poser un vrai si la guitare est de qualité mais hélas j'en ai jamais vu donc...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
ben c'est tout depuis une minute y'en a plus moins cher lol (je plaisante) C'est celle finition naturelle qui est à 225 euros
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...