Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Wolfgang QT

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bouriquet a écrit :
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant


A mon avis, remplacer les micros sur cette gratte est une grosse bêtise, ils sont excellents et pour beaucoup dans le très bon son de ce modèle!

Je l'ai eue et comme seuls défauts, je signalerai le Floyd un peu "léger" (mais le D-tuna fonctionne bien) et les frettes qui ont tendance à saillir aux extrémités. Mais un excellent (vraiment excellent) manche et un son unique, à la fois puissant et incisif, avec les micros d'origine, que je ne conseille vraiment pas de remplacer, je le répète!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
Doc Loco a écrit :
bouriquet a écrit :
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant


A mon avis, remplacer les micros sur cette gratte est une grosse bêtise, ils sont excellents et pour beaucoup dans le très bon son de ce modèle!

Je l'ai eue et comme seuls défauts, je signalerai le Floyd un peu "léger" (mais le D-tuna fonctionne bien) et les frettes qui ont tendance à saillir aux extrémités. Mais un excellent (vraiment excellent) manche et un son unique, à la fois puissant et incisif, avec les micros d'origine, que je ne conseille vraiment pas de remplacer, je le répète!



Idem, les micros sont le point fort de cette guitare et si ça se trouve en les changeant, tu risques d'être déçu par rapport à ceux d'origine !
Sinon, c'est clair que le floyd est en dessous du reste de la guitare...
Bouriquet
OK merci des conseils.
Moi qui conaissait pas du tout le système de floyd, j'ai bien aimé celui de cette gratte.

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver une annonce dans les alentours de Paris
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
bouriquet a écrit :
OK merci des conseils.
Moi qui conaissait pas du tout le système de floyd, j'ai bien aimé celui de cette gratte.

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver une annonce dans les alentours de Paris



En ce qui conerne le floyd de cette gratte, c'est vraiment pas le meilleur floyd qu soit !!!
Donc si celui ci t'a plu, essaye un Floyd Rose Original, ou un floyd Ibanez style Lo Pro Edge, ou edge pro, et là tu ne vas plus en dormir !
LeSedna
absou a écrit :
LeSedna a écrit :
(avec ups)


à bon, tu n'y a pas fais avec le nouveau service postal à dos de mule :C1:


(la joke pas drole du jour)

j'ai pas eu de chance c'est tombé en pleine période "lundi de pentecote" et grèves et puis en général UPS sont pas top en europe (j'aurais vraiment du paser par DHL)
LeSedna
j'viens de lire qu'il a changé les micros, alors si c'est vrai que les micros d'origine sont mieux je retire ce que j'ai dit, dommage en rouge elle est magnifique.
Karadoc
les micros originaux sont très bons, mais très typés, donc il est possible que le gars s'en soit lassé, tout simplement, mais sinon, ces micros sont ce qu'il y a de mieux sur cette gratte ! Les changer, ce serait presque downgrader la guitare !!!
Bouriquet
Je m'en fous completement de la couleur de la couleur

Si le vrai floyd original est beaucoup mieux, j'en mettrai un quand je l'aurais
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
J'ai trouvé 4 couleurs:









vous preferez laquelle? ma préférence va à la rouge et la marron
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ZeGuitarWants2KillUMaMa
J'ai acheté y'a pas très longtemps une Wolfgang Special US sur ebay usa (moins de 680euros malgré la douane).
Cette gratte c une vraie bombe : confort de jeu , micros , un vrai floyd (pas comme celui de la QT EXP), d'une simplicité extreme.

c'est la guitare qu'il me fallait
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 01:30
Je n'aime pas du tout la forme de cette guitare, que ce soit au niveau du corps ou de la tête mais il faut bien avouer qu'au niveau du son, je me suis pris une claque...
Asdrubaelvect
La il parle de la QT, la Koréenne, 3 couleurs ( rouge bleu ambre ).

Bonne guitare, mais je croyais qu'on la trouvait plus neuve, marrant., il doit rester des stocks.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bouriquet
Asdrubaelvect a écrit :
La il parle de la QT, la Koréenne, 3 couleurs ( rouge bleu ambre ).

Bonne guitare, mais je croyais qu'on la trouvait plus neuve, marrant., il doit rester des stocks.


En effet elle n'existe plus neuve(le site page1 doit donc etre bizarre ) c'est pour ça que c'est assez dur à trouver
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
mamma a écrit :
Il reste encore quelques stocks ici et là dans les magasins...
Sur ebay on en trouve encore pas mal des neuves.


possible, mais ça coute 600 euros neuf quand meme.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et EVH...