Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Wolfgang QT

Forum EVH
Forums
Bouriquet
J'ai essayé cette guitare hier, et je l'ai trouvé tout simplement géniale. Qu'en pensez-vous ?

Seulement, elle coutait 620 euros en magasin. N'ayant pas assez d'argent, j'ai repéré un site VPC où elle ne coutait que 440 euros. Conaissez-vous ce site?:
http://www.audio-electric-shop(...)x.php

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Juniore
J aime bien la forme general de la guitare sa a de la geul je trouve.
Sinon je ne connais pas se site dsl.

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Bouriquet
sinon vous savez où on peut la trouver pour 500 euros max??

En occaz, j'ai vu que l'argus est à moins de 400 euros, mais c'est assez dur de trouver un vendeur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Sauron a écrit :
tu leur a demandé si ils vendaient en france ?

J'ai envoyé 3 mails ( un en anglais, un en français et un en allemand) et j'ai jamais reçu de reponse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Sauron a écrit :
bon, ben je testerai pas ...


Pour ça que je demandais, parce que ptetre que c'est la faute à pas de chance s'ils m'ont pas repondu, mais c'est quand meme risqué.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LeSedna
bouriquet a écrit :
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant

moi ma gratte je l'ai reçue depuis le sud de la france (j'habit près de la bretagne). Pour traverser la france en 4jours ça a coûté 30 euros... Donc lne prend pas en compte la distance.
LeSedna
LeSedna a écrit :
bouriquet a écrit :
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant

moi ma gratte je l'ai reçue depuis le sud de la france (j'habit près de la bretagne). Pour traverser la france en 4jours ça a coûté 30 euros... Donc lne prend pas en compte la distance.

euh je voulais dire "pour faire traverser la france par ma gratte (avec ups)" hein !
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 05 Jun 05, 13:38
LeSedna a écrit :
(avec ups)


à bon, tu n'y a pas fais avec le nouveau service postal à dos de mule :C1:


(la joke pas drole du jour)
Bouriquet
Ba j'aimerais quand meme l'essayer avant, pour voir si elle est reellement en bonne état...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
bouriquet a écrit :
Ya une annonce super interessante(il a remplacé les micros par des seymour duncan) mais le probleme c'est qu'il habite loin le vendeur, c'est chiant


A mon avis, remplacer les micros sur cette gratte est une grosse bêtise, ils sont excellents et pour beaucoup dans le très bon son de ce modèle!

Je l'ai eue et comme seuls défauts, je signalerai le Floyd un peu "léger" (mais le D-tuna fonctionne bien) et les frettes qui ont tendance à saillir aux extrémités. Mais un excellent (vraiment excellent) manche et un son unique, à la fois puissant et incisif, avec les micros d'origine, que je ne conseille vraiment pas de remplacer, je le répète!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et EVH...