Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Wolfgang QT

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
mamma a écrit :
Il reste encore quelques stocks ici et là dans les magasins...
Sur ebay on en trouve encore pas mal des neuves.


possible, mais ça coute 600 euros neuf quand meme.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ZeGuitarWants2KillUMaMa
ebay ça vaut le coups pour les modèles us (d'autant plus qu'on en trouve pas mal en très bon état), pour l'exp par contre ça revient pareil que de l'acheter en magasin (600roros) si tu tombes sur la douane (la gratte à 480euros avec les frais de port+120 de douane grosso merdo).
[Boubou]
Je confirme pour avoir longtemps cherché que la Wolfgang QT n'est plus produite et qu'il est quasi impossible d'en trouver une neuve... J'en ai trouvé une neuve il y a quelques semaines, mais c'était vraiment le coup de bol énorme : un obscur mag' de l'Oise en avait un tout dernier modèle sur les bras (en finition sunburst), qu'ils m'ont proposé d'échanger contre ma Tele Custom Special HH Goldtop. Et je ne regrette pas le passage de l'une à l'autre, en dépit de tout ce qu'on a pu me dire sur le forum...
Sinon, effectivement, qu'on brûle en place publique celui qui ose défier la puissance de Zeus en changeant les micros...
Invité
bouriquet a écrit :
sinon vous savez où on peut la trouver pour 500 euros max??

En occaz, j'ai vu que l'argus est à moins de 400 euros, mais c'est assez dur de trouver un vendeur


J'ai revendu la mienne 350 euros sur le forum. C'est une super guitare, qui pour le prix n'a tout simplement pas d'equivalent
Bouriquet
barney42 a écrit :
bouriquet a écrit :
sinon vous savez où on peut la trouver pour 500 euros max??

En occaz, j'ai vu que l'argus est à moins de 400 euros, mais c'est assez dur de trouver un vendeur


J'ai revendu la mienne 350 euros sur le forum. C'est une super guitare, qui pour le prix n'a tout simplement pas d'equivalent


C'est ce que [Boubou] m' a dit.
J'ai trouvé 2 annonces à 450 euros pas loin de chez moi, et plusieurs hors de Paris, donc ya quand même du choix.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
J'avais revendu la mienne 450€ avec un Floyd Gotoh comme sur les MusicMan, donc mieux que celui d'origine sur la QT.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Bouriquet
Maillekeul a écrit :
J'avais revendu la mienne 450€ avec un Floyd Gotoh comme sur les MusicMan, donc mieux que celui d'origine sur la QT.


t'aurais pas pu la garder pour me la vendre!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
petite question, quelle est la difference entre la wolfgang qt et la wolfgang tr?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Salut à tous,

Voici ma découverte.....
Cash Converters (à Bruxelles) hier, je rentre pour voir si ils ont pas une belle gratte d'occaz. Et que vois-je une peavey wolfgang neuve affichée à 385roros, je vois aussi une petite ibanez SA160 affichée elle à 285.

J'essaie les deux belles sur un ampli pourrave et je compare avec une olp axis (199 je pense) là aussi.
Son bien gras pour l'ibanez et son qui m'a bluffé sur la peavey.

Un petit pet sur l'ibanez, je négocie les deux à 600roros, donc une peavey à 350 neuf de chez neuf et une ibanez sa160 à 250 avec un petit pet. Si vous voulez des photos, j'en mettrai p-e fin de semaine.
[Boubou]
Une Wolfie flambant neuve à 385€... La Belgique est décidément un beau pays !
Karadoc
virtuair a écrit :
Salut à tous,

Voici ma découverte.....
Cash Converters (à Bruxelles) hier, je rentre pour voir si ils ont pas une belle gratte d'occaz. Et que vois-je une peavey wolfgang neuve affichée à 385roros, je vois aussi une petite ibanez SA160 affichée elle à 285.

J'essaie les deux belles sur un ampli pourrave et je compare avec une olp axis (199 je pense) là aussi.
Son bien gras pour l'ibanez et son qui m'a bluffé sur la peavey.

Un petit pet sur l'ibanez, je négocie les deux à 600roros, donc une peavey à 350 neuf de chez neuf et une ibanez sa160 à 250 avec un petit pet. Si vous voulez des photos, j'en mettrai p-e fin de semaine.



profites en pour faire un tour au club Peavey ! Tu y seras le bienvenu !
Bouriquet
Moi j'ai essayé ce week end une wolfgang qt, et elle m'a encore bluffé.
Plus que 2 mois à attendre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Galahad63
je déterre car je viens de faire l'acquisition d'une Wolfgang EXP .... j'avais déjà flashé sur ce modèle alors que je ne jouais pas encore (lol!!!).

J'en avais essayé une en magasin il y a un an, puis je suis tombé sur une Gibson d'occaz qui ne m'a pas laissé assez de moyens pour m'offrir la Peavey.....
et il y a une semaine: bing une très belle Wolfgang bleue en vente sur le forum.



[ce n'est pas la photo de la mienne (ça viendra...) ]

enfin voilà, je suis HEUREUX, j'ai jamais eu cette sensation de "facilité" sur une autre guitare (c'est ma quatrième électrique et j'ai déjà essayé pas mal de modèles, y compris de très bons milieu de gamme)....bref, me voilà un tout petit peu plus près du grand Eddie lol ;-))... ma foi pour les doigts et le feeling, je continue à chercher sur les forums et ebay....lol

Bonne soirée à tous, moi je vais gratouiller encore un peu(j'arrête plus!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
tu m'étonnes!!!... et elle se trouve où cette merveille ? du côté de Lorient?? avis aux amateurs, elles sont difficiles à trouver en magasin....

coloris ? Ambre je parie
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Karadoc
Elles sont difficiles à trouver car plus fabriquées...
Et bien comme à chaque fois que ça se pase comme ça, les côtes vont grimper.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...