- Publié par
spk44 le 08 Oct 2008, 21:09
De toute facon vu ta limite de prix...autant dire que faut pas chercher le haut de gamme
Tu pourrais te pencher sur la question de l'occasion, certain magasins vendent des guitares d'occasion. Cela te permettrait de toucher une gamme peut etre superieur sans y mettre 200euro de plus.
Juste une remarque en plus, acheter une guitare a 200euro et moins = acheter une potiche qui finira dans un coin. Elle sera invendable apres pour un prix qui sera interessant (qui vend une guitare pour 70euro? pas moi perso). Je comprends bien que tu veuille pas trop mettre d'argent dans la premiere guitare, mais au final tu risque REELEMENT d'en perdre plus...
Donc mes conseils:
1- Regarde les guitares d'occasions
2- N'achetes pas 'a la gueule' de la guitare
3- Tu veux une guitare? Ok, dans ce cas la achete pas une guitare a 150euros neuve...on a dit guitare! Tu y perdra de l'argent. ( je dis pas payer une grat 500 euro non plus! voir 2! )
4- Achetes pas une squier affinity, j en ai achete une a mes debuts et je regrette, c'est pour ca que j'interviens. Ce n'est pas une mauvaise grat mais par rapport a ce que j'ai pu voir sur des guitares moins cher par la suite elle ne vaut pas le coup.
Voila, en esperant que tu reflechisses a ces conseils que j'ai ecris rien que pour toi ^^
Sur ce! Bonne soiree
PS: trouves toi une Lag d'occasion dans les 150 euros tu devrais faire une bonne affaire, parole de connaisseur! (vois lag imperator, tres bon rapport qualite/prix))
Et pour l'ampli, le cube est un bon choix.
Spoke.