Petits conseills

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ok pour la lag mais je vais préciser mes influences musicales car sa serai mieux aussi =D :

SOAD
Dragon Force
Marilyn Manson
Linkin Park
Simple Plan
FOB
Rammstein
Slipknot(Joey Jordison Powaaaa)
Disturbed
Murderdolls(Powaaaa)
Wednesday 13(Powaaaa)
et d'autres encore^^

enfin vous voyez le genre que c'est a peu pret^^

ps:j'ai trouvé sa =D :

http://www.fender.fr/products/(...)00306

ps2:je vais samedi dans un magasin de musique donc je pourai tester aussi =D
Fender LegacY
Déjà, avant de jouer du Dragon Force et du SOAD, t'as bien le temps de progresser

Ensuite, les packs c'est vraiment pas un bon plan ! Et ton pack Ibanez là... Prends une "guitare" fisherprice, elle sonnera mieux...

Maintenant, comme l'autre l'ont déjà dis, si tu te bornes à ne pas nous écouter, vas-y... On s'en fout un peu nous. On a des guitares correcte et c'est pas nous qui joueront sur la pelle que tu va acheter.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
nan mais je veut dire je cherche aussi et je veut montrer ce que je trouve
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Hey arretez de l'engueuler, c'est bon, il débute !

Etant donné qu'il n'y connait rien, il montre des packs mais il ne sait pas forcément que c'est de la merde, on est pas tous né avec le don de savoir ce qu'il ya de mieux en gratte.

sinon, moi je lui conseille une squier affinity + microcube/DA5

Sinon, pour spk44, comment veux tu qu'il n'achete pas une gratte a la gueule de la pelle ? Il doit prendre la plus moche ? Car je te signale qu'il débute, et on arrete pas de dire de ne pas faire confiance aux vendeurs, c'est un peu se foutre des débutants
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
la fender fat strat que tu as mis en lien n'entrera pas dans ton budget je pense...
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le
lol, 'je vous prendrai la pelle la... oui c'est ca, la plus moche svp...'

Je disais de ne pas prendre a la gueule de la guitare, parce que une belle guitare ne signifie pas specialement bon son. Et en ce qui concerne les vendeurs, je n'ai rien dit ^^

Il faut en effet aller dans un magasin (d'occase j'insiste pour trouver une affaire) et tester les grats, sur un ou deux ampli qui rentrent dans ton buget. Essaye bien sur en Clean et en distortion.
En ce qui concerne la Lag que j'avais mentionnee, elle est tres performante en Clean et moyenne en Saturation/distortion.

Bon, si j'ai l'occasion d'aller en magasin bientot j'en testerai plusieurs pour toi dans ton ordre de prix. Mais bon...rien ne vaut ton oreille pour ta guitare.

Spoke.
spk44 a écrit :
Bon, si j'ai l'occasion d'aller en magasin bientot j'en testerai plusieurs pour toi dans ton ordre de prix. Mais bon...rien ne vaut ton oreille pour ta guitare.

Spoke.

cool merci
bon voila j'ai été en magasin(clé de sol a montbéliard)j'ai testé la premiere gratte(cortX)avec un ampli(VoxDA5)et franchement meme si j'ai essayé celle la:

elle me plais vraiment beaucoup beaucoup donc je pense l'acheter(le vendeur va me faire un bundle avec l'ampli)et je pourai peut etre diminuer le prix qui est de 300€

donc en gros je la trouve géniale

vos avis?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Il y a pas mal de Cort X... X2, X5, X6, X11... difficile de savoir laquelle.
Cort est une bonne petite marque qui fait des guitares plus qu'honnêtes.

Pour le Vox DA5, c'est un très bon choix.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Permet moi de te dire que tu es un con, tout simplement parce que tu n'as essayé qu'un seul modèle
De toute facon, tu as choisi ta guitare au look. De toute facon, tu vas aller t'exhiber sur youtube pour montrer au monde entier que tu sais enchainer 4 accords et un riff a 5 notes.
Ca me fait marrer quoi... retourne jouer a guitar hero et arrete de polluer le forum avec tes conneries
au look?non car je l'ai essayé et j'ai aimé jouer dessus

youtube,ben sa sera pas avant longtemps 1 ans voir 2 ou plus
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Ce que veut dire muse59 c'est qu'il faut tester plusieurs grattes...

car son différents, jeu différent, confort différent, feeling différent....

là c'est " je vient tester des guitare svp - alors oui vous avez celle là qui est pas mal... - ok je la prend....

là on en est a casi 10 page de post qui n'ont servie a rien ou presque...

Je sais pas si tu as remarqué mais pas mal de monde s'est intéressé a ton sujet (dont moi)...
Le plus sympa de ta part se serait d'éviter de rejeter toute nos idées....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
je ne rejete pas au contraire mais je cherche de mon coté aussi
Fender LegacY
Toute façon, ca sert strictement à rien de créer un post si on écoute pas les gens...
Et créer un post pour sa première guitare c'est con... On sait même pas ce qu'on veut ou autre. Le seul truc qui compte c'est le look. Donc bon... Un topic de 9 pages ça sert à rien.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
en meme temps c'est dur de suivre les conseil vu comment on les donnent

En ce moment sur guitare électrique...