Plus de Peavey Wolfgang au catalogue...

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Maillekeul a écrit :
Xavier Québec a écrit :
un original c'est pas si cher en amérique, et grâce a cette accessibilité j'ai pu comparer les produits et, entre autre, les floyd sous lisence musicman dépassent les originaux!

Oui c'est ce que les journalistes disaient à l'epoque et je pense c'est toujours le cas!


Rahh je rentre de vacance à temps pour mettre de l'ordre

Le premier Floyd de la MM etait... un vrai Floyd ! pour une raison de contrat
il a vite eté remplacé par un Gotoh (celui de la MM de Maillekeul et de la Tune )
Le Gotoh est pas meilleur que le Floyd, il est en fait assez different..
Plus proche d'un pro Edge de chez Ibanez... puis il a été remplacé
par un Schaller (copie Floyd II amelioré ... Le Schaller est meilleur
que le Floyd II mais certainement pas d'un vrai Floyd !)


Bref L'ideal ça reste encore les vrais Floyd originaux bien solides
la guitare c'est de la merde !
nicoreporter
Biloute a écrit :
il a vite eté remplacé par un Gotoh (celui de la MM de Maillekeul et de la Tune )

... qui change de proprio dès demain
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Maillekeul
nicoreporter a écrit :
Biloute a écrit :
il a vite eté remplacé par un Gotoh (celui de la MM de Maillekeul et de la Tune )

... qui change de proprio dès demain


Ah! Ca y est! Elle a trouvé un nouveau copain?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
nicoreporter
Oui, Dweezil Buckley.
Si je fais son parcours :
Maillekeul > Biloute > Paglop > Nicoreporter > Dweezil Buckley... Qui sera le prochain ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Maillekeul
nicoreporter a écrit :
Oui, Dweezil Buckley.
Si je fais son parcours :
Maillekeul > Biloute > Paglop > Nicoreporter > Dweezil Buckley... Qui sera le prochain ???


Ben un mec du forum! Faudrait qu'on fasse un truc: tracer une chronologie de la guitare, et chacun va prendre un ticket et attendre son tour pour l'avoir!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
pfff... on n'en serai pas là si j'avais eu du fric, je l'aurai pas vendu
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Maillekeul a écrit :
Et détail qui a son importance, sur la pochette du best of qui vient de sortir, Eddie n'apparait pas avec une Wolfgang mais avec sa Frankie! !


Voilà la photo d'Eddie sur la pochette du dernier best of:



Pas de Wolfgang! Retour aux sources!! (le con m'a chouré ma Frankie!! :lol Ne reste plus que DLR!!! Allez!! Ouste Hagar!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Anje
    le 08 Aug 04, 01:04
reste aussi plus qu'à virer tout ce matos peavey et autres effets et reprendre les bons vieux Marshall
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
epinardz
oue ouste Sammy hop a la retraite (pour DLR cest po gagner lol ) .........tin Eddie il fait un retour au source meme dans la coupe de cheveux rahhhhh Eruption powa
Maillekeul
Epinardz a écrit :
oue ouste Sammy hop a la retraite (pour DLR cest po gagner lol ) .........tin Eddie il fait un retour au source meme dans la coupe de cheveux rahhhhh Eruption powa


Sammy vient d'avoir 60 balais..... DLR n'en a que 50.

Ben on voit aujourd'hui bcp de groupes des 80's voire 70's qui reviennent avec leur line-up original! Pkoi pas VH aussi?....Ce serait d'une part, un gros coup commercial, médiatique et musical (retour du délire ambiant?).
Moi j'y crois tjrs à un retour de DLR....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Anje
    le 08 Aug 04, 01:23
bof non ça m'étonnerait grandement...

et déjà ça m'étonnerait pas que VH ne continue pas bcp plus loin que la tournée actuelle malheureusement...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Anje a écrit :
bof non ça m'étonnerait grandement...

et déjà ça m'étonnerait pas que VH ne continue pas bcp plus loin que la tournée actuelle malheureusement...


Qu'est-ce qui te fait dire ça?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Anje
    le 08 Aug 04, 02:10
(en ce qui concerne la tournée)

bah le pauvre Eddie qui malgré avoir échappé il y a peu à un cancer pas bénin continue à boire, fumer et autre... de plus belle... (et quand on voit tous les compte-rendus de concerts sur les forums US c'est pas brillant dans l'ensemble sur l'évolution de son jeu...)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Anje a écrit :
(en ce qui concerne la tournée)

bah le pauvre Eddie qui malgré avoir échappé il y a peu à un cancer pas bénin continue à boire, fumer et autre... de plus belle... (et quand on voit tous les compte-rendus de concerts sur les forums US c'est pas brillant dans l'ensemble sur l'évolution de son jeu...)


Oui c'est vrai que j'ai lu ça aussi.... Je pense qu'après avoir vécu ce qu'il vient d'endurer, il veut recommencer à s'amuser, jouer au bon vivant mais là, avec cette clope et l'alcool, il est en train de se tuer tout seul.....

Mais de là à dire que ce sera une des dernieres fois qu'on le voit jouer, je pense pas... Peut-etre que qqu'un va le reveiller et lui faire prendre conscience qu'il a un gosse et que ce serait dommage de le rendre orphelin....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Anje
    le 08 Aug 04, 02:24
oui je l'espère surement autant que toi

mais en même temps il n'est plus avec sa femme qui était celle qui le "retenait" toujours un peu (dans le bon sens)...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
yayogak
la moitier des mecs dans le milieu (et je suis gentil) sont camés... donc bon...

rien d'étonnant a ce qu'il ne fasse "que" fumer et "que" boir...

lukather, slash, metallica, aerosmith et plein d'autres... c du meme genre...

heureusement arrivé a la 50ene y en a qui comprenne (lukather entre autre... enfin on espere pr lui)

En ce moment sur guitare électrique et EVH...