Plus de Peavey Wolfgang au catalogue...

Forum EVH
Forums
Maillekeul
Bah on dirait que le père Eddie arrive en fin de contrat.... quand vous allez sur le site Peavey, Wolfgang = produit inconnu!
On l'a vu récemment, pendant sa tournée US, ressortir sa Kramer 5150 et, plus marquant, jouer sur des Charvel limited qu'il a lui meme monté et peints et qui sont, d'ailleurs en vente sur eBay.....

Retour aux sources?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
bobby sixkiller a écrit :
ta plus qu'a renouveler ta collection




Par contre, apparemment, un employé de chez Charvel a laissé echapper que EVH aurait signé chez eux:

Well, I went to the Charvel booth at Summer NAMM in Nashville today, and they confirmed that Ed has signed with them. The Charvel rep said that Ed is bailing on Peavey.

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Eddie revient au "old school" et ça fait plaisir! Ne reste plus qu'a reprendre DLR...



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
alors ca, ca me fait vraiment halluciner! En meme temps la wolfgang ne fut pas la meilleure des signatures EVH... (mis a part les custom peut etre!) Cependant tout le monde sera d'accord la dessus: on regrette bien la periode music man
des news a propos de la charvel?
captainluth
Citation:
Cependant tout le monde sera d'accord la dessus: on regrette bien la periode music man

C clur, elles étaient au top ces grattes!!! Heureusement, Musicman a eu le bon sens de continuer à les produire sous un autre nom(Axis). ouah la version Sport avec les P-90 jsuis amoureux!!!!
Invité
Malheureusement les Axis ne sont d'apres ce que j'ai compris pas au niveau de la signature EVH music man, mais elles restent d'excellentes guitares c'est clair! Je viens de trouver ce lien interressant a propos des charvel:

http://namm.harmony-central.co(...).html

"In addition to the new Charvel EVH Art Series guitars, the Charvel Custom Shop will introduce a limited run of guitars that will be faithful recreations of Edward's classic red guitar with black and white stripes. The Charvel Custom Shop will work closely with Van Halen to create no more than 100 pieces, all of which will replicate the original down to every detail, including original specifications, as well as its nicks, scratches and wear marks. More details with regards to pricing and availability will be forthcoming. "

D'apres ce que j'ai compris ils vont réaliser des copies "parfaites" de la frankenstrat, a l'instar des guyton pour Brian May, de la strat SRV, de la gibson Les Paul Jimmy Page, etc...

Messieurs les grands guitaristes, vous pourriez pas pensez un peu aux gens qui n'ont pas de sous et juste sortir de tres bonnes guitares acccessibles pour le commun des mortels? (comme a pu faire steve vai?)
car je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai peur que si EVH signe avec charvel, on ai autant de mal a en trouver que des music man...
et a un prix legerement innacessible.
Maillekeul
Vous faites comme moi: Vous achetez un corps de "strat à la con" (@Biloute), un manche sur mesure chez Warmoth, l'accastillage Floyd et compagnie sur eBay et un micro Seymour Duncan custom EVH..... Ca m'a couté 600€ à peine au total et elle sonne d'enfer!
Et voilà le résultat:




"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Forfi
  • #9
  • Publié par
    Forfi
    le 07 Aug 04, 00:11
C'est drôle, je viens de faire un tour sur le site de peavey et le wolfgang sont de retour, mais pas le custom shop ni les quilted top ne sont afficher. Pourtant il n'y a pas vingt minutes ils n'y étaient plus.
Ayerown
Euh ouais en même temps, les Peavey Wolfgang sont belles et bien toujours au catalogue de Peavey hein ...

http://www.peavey.com/products(...)g.cfm

Je pense pas que Peavey va lâcher Van Halen de sitôt, avec son partenariat avec les Wolfgang, les 5150, et le probable futur combo 5150 MKII

T'es sûr que tu t'es pas planté de site Maillekeul ????
\m/
Forfi
  • #11
  • Publié par
    Forfi
    le 07 Aug 04, 00:17
Je confirme qu'il y a pas vingt minutes les wolfgangs n'étaient plus sur le site
Ayerown
Forfi a écrit :
Je confirme qu'il y a pas vingt inutes les wolfgangs n'étaient plus sur le site


Bah ils ont mis à jour le site et basta
\m/
Maillekeul
Ayerown a écrit :
Euh ouais en même temps, les Peavey Wolfgang sont belles et bien toujours au catalogue de Peavey hein ...

http://www.peavey.com/products(...)g.cfm

Je pense pas que Peavey va lâcher Van Halen de sitôt, avec son partenariat avec les Wolfgang, les 5150, et le probable futur combo 5150 MKII

T'es sûr que tu t'es pas planté de site Maillekeul ????


Non pas du tout! A mon avis, avec tout ce bazar, EVH va quitter Peavey, ca semble se dessiner! Pkoi cette collection de "limited" chez Charvel?
On a pu aussi voir Eddie jouer sur sa Kramer 5150 en concert, ainsi que ses Charvel. Et détail qui a son importance, sur la pochette du best of qui vient de sortir, Eddie n'apparait pas avec une Wolfgang mais avec sa Frankie!!

Pour les amplis, c'est différent du département guitare: il se peut qu'il reste avec ses 5150.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ayerown
Ha ben ouais.
Dommage, le haut de gamme wolfgang, avec la table en érable flammé va me manquer
\m/

En ce moment sur guitare électrique et EVH...