Polémique: relicage, une star à la maison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mar 2009, 17:04
J'adore les Gibson gold top, mais surtout pour leurs spécificités propres (wrap + P90 par exemple sur les 54). Mais entre nous si j'avais pu avoir une R4 plaint top burst au lieu de ma R4 GT.. Le choix aurait été vite fais
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP
R4 plain top cherry burst...

URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=renault4.gif][/URL]
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
J'adore les Gibson gold top, mais surtout pour leurs spécificités propres (wrap + P90 par exemple sur les 54). Mais entre nous si j'avais pu avoir une R4 plaint top burst au lieu de ma R4 GT.. Le choix aurait été vite fais
pkoi avoir pris la r5 et pas une r4 burst alors ?
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
Gab777 a écrit :

Oh p..., je savais pas qu'une guitare pouvait attraper la lèpre Elle est pas contagieuse j'espère ?
Perso, après avoir passé des heures à poncer puis m'appliquer à revernir ma strat, je suis pas prêt à la défoncer à la râpe ou au chalumeau.
M'enfin, je me range volontiers à l'avis de ceux qui disent qu'on peut considérer le relic comme un couleur parmi d'autres. Cette couleur est plutôt à la mode en ce moment et ça passera, comme toutes les modes. Après, on n'est pas obligé d'aimer toutes les couleurs.
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
GOLD TOP
une GOLD TOP 50th anniversaire et en plus AGED et bien il l'on fait et tu ne la trouve que sur les site guitar shop au states, tu peux te lever de bonne heure pour la voir en France....magnifique

URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=515894sn88278closeangle.jpg][/URL]
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
je comprend plus rien! oui elle est très jolie mais on m'avait dit que le relicage c'était de la merde?! ...ah c'est peut-être parce que c'est un relicage Gibson et non un relicage home made
alain147
Joli travail sur cette Stratocaster

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mar 2009, 14:00
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
pkoi avoir pris la r5 et pas une r4 burst alors ?

Parceque sur le moment elles n'etaient dispo que chez Musicianfriends et pas sur ebay. Ou alors à des prix vraiment trop élevés...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
imotep1975
O2_PhonM a écrit :
On fait l'apologie du relicage ici?
Ou est la polémique?

T'as raison, relançons la polémique: le relicage c'est pour les kékés!!

Et c'est reparti pour 10 pages...
alain147
Mais non ca peut etre sympa sur une Fender squier ou mexico avec quelques upgrades de l' electronique en passant

La Stratocaster de Dawnrazor

Tres beau travail, tres belle Strato sans se ruiner

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...