Potard qui crachote jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[psycko]
Je peu pas le faire moi meme pace que ma guitare est encore sous garantie et si je le fait je vais la faire sauter et en plus je sais pas du tout faire ca et mon luthier me le fait pour 70 euros c'est assez chero je trouve
Fred_666
Fais le quitte a faire sauter la garantie, ou alors le fait pas du tt, pcq pr 70 € c'est exageré
Fred
[psycko]
Qu'est ce que je devrai faire d'apres vous retour chez thomann ou repa chez le luthier pour 70 euros Mais personne peut me dire si les frais de poirt sont remboursés ou pas et combien de temps on va m'enlever ma gratte ? merci
AnGeL_Of_SiN
il faut que tu contactes thomann... le service après vente veut que tu n'aies rien à payer... c'est ce qu'il me semble du moins. Moi je vais voir mon magasin, paske je l'ai pas acheté chez thomann
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
[psycko]
merci AnGeL_Of_SiN !! et vs connaisez pas les delais pour ce genre d'affaires svp ; ca me desespere a l'idee d'etre loin de mon bebe si longtemps !!!
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Vorg
    le 25 Sep 04, 23:14
En fait moi j'ai le même problème sur ma DXMG. Je crois ke c'est les potars ki doivent pas bien être entretenus lorsqu'ils les mettent. Ils doivent pas mettre de produits sur la piste du potard avant de mettre le cache et ptet ke le potard(même si il est vissé) doit pas être impreméable à la poussière et à la crasse. Je vais essayer de dévisser le mien. Je te recontacte si je trouve le blème.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
darrell
Pareil pour ma KE3!

Grosse perte de son qd le potard est au maxi...

Décidement chez jackson....
RIP Dimebag Darrell...
[psycko]
OK merci les gars !! Parce que si je l'envoi se faire reparer avec la garantie ils vont me remettre les memes et j'ai pas envi que ca recasse dans deux mois !!
Cowboy From Hell
[psycko] a écrit :
Salut !! j'ai une jackson js 30 et quand je sus en disto mais sans jouer et que je tourne les potards assez vitesurtout celui du volume j'entende des gros crachotement !! c'est normal ou pas ?? ca fait 5 semaines que je l'ai !!
merci

j'avais pareil sur ma js30, jsuis allé mag, l'ont remplacé, c'est reglé
[psycko]
T'as payé combien ? merci
chazam
comme c'est déjà dit t'utilise une bombe contact, c 'est une bombe bleu que tu trouve chez tous les bon vendeur d'électronic, et c'est normal que ca crache au début quand c'est neuf puisque y'a certainement eu de la poussiere de bois etc... qui s'est glissé alors t'achète la ptite bome tu asperge l'electronic et tu fait travailler le potard et ca ira mieu
D'ailleur c'est un entretien régulier de la guitare aussi ca ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
[psycko]
Elle est neuve de 5 semianes !!! mais je vais quand meme essayer la bombe merci ... mais mon luthier m'as dit que ca ne ferai rien tu me dira c'est peut etre pour se mettre 70 euros dans la poche je sais pas !!!
Cowboy From Hell
[psycko] a écrit :
T'as payé combien ? merci

rien garanti, c'était au mag ou je l'ai achetée
jpblcm
NON, pas de bombe style KF30, les potars sur les Jacksons milieu de gamme sont pourris ...
Il est très simple de les changer sois même, faut juste un fer à souder.
Ma DK2 a craché au bout de 5 jours ... c'est un problème connu de Jackson.
Pas de panique, pas de garantie outre France, juste une petite soudure, c'est rien du tout et la gratte retrouve sa pêche... même mieux si on mets du "bon" potar.
Démonter une plaque arrière, c'est rien du tout à faire.
hardi les gueux !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
[psycko]
Ok mais qu'est ce que je fait apres avoir ouvert la plaque ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...