Potard qui crachote jackson

Forum Jackson
Forum
[psycko]
Salut !! j'ai une jackson js 30 et quand je sus en disto mais sans jouer et que je tourne les potards assez vitesurtout celui du volume j'entende des gros crachotement !! c'est normal ou pas ?? ca fait 5 semaines que je l'ai !!
merci
KeiLeBrave
je connais pas bien jackson, mais si tu as acheté ta gratte neuve, va voir ton vendeur pour lui exposer ton probleme.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
[psycko]
Je l'ai acheter sur thomann donc ca va etre dur d'y aller !! Merci quand meme !! personne ne sait ???
merci
deathextreme1
bombe special contact ...ca pourra logiquement decrasser le potard...sinon faut changer le potard...à voir
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
lesolistefou
Moi ça m'est arrivé au bout de 9 mois avec ma jackson, je l'ai tout de suite fait changé.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
[psycko]
Tu l'as envoyé en reparation ..??
Une bombe machin ca peut pas aranger le probleme ?.
lesolistefou
Moi le potard avait une perte de gain, je l'ai ramené au magasin. Une bombe ne fonctionne que sur les trucs rouillés
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
[psycko]
Moi elle a 5 semaines !!! Mais je sais pas combien de temps ca va prendre pr la faire reparer vu que je l'ai acheter a thomann !! personne ne sait ???
[psycko]
Personne ne sait pour thomann ???
merci
AnGeL_Of_SiN
c'est marrant j'ai le même problème sur la mienne (DKMG)
mon vendeur m'a dit delui ramener, je peux que compatir...
ya t'il un problème de potars chez Jackson?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
deathextreme1
je pense que le plus simple c'est que tu change ton potard...ca coute pas chere enfin la renvoyer chez thomann...les frais de port qui seront sans doute à ta charge à moi qu'il est rembourse enfin fait comme tu veux
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
[psycko]
Ba justement mon luthier me les changes mais pour 70 ¬ donc ca fait mal pour seulement deux potards alors qu'elle es encore sous garantie !!! j'attend la reponses de thomann pour les frais de port et le temps que je serai sans ma guitare !! Et toi AnGel_Of-SiN qu'est ce que tu vas faire ? merci
  • #14
  • Publié par
    pache
    le 25 Sep 04, 16:26
Le potar de volume de ma dxmg crachotte aussi. C'est un problème courrant chez jackson. Je te conseille de le faire toi même, et ca doit pas être compliqué et puis un potar ca ne coute que quelques euros.
[psycko]
Je peu pas le faire moi meme pace que ma guitare est encore sous garantie et si je le fait je vais la faire sauter et en plus je sais pas du tout faire ca et mon luthier me le fait pour 70 euros c'est assez chero je trouve

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...