Pour les nuls.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    robska
    le 26 Fév 2005, 18:15
Zebutcher a écrit :
J'aime les avatars immenses....

certe mais avoue qu'il etait plutot bien choisit .....non!!!
zebutcher
Peut être ms c saoulant pr la vue du forum.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
traviswalk
twiggggggyyyyyy a écrit :
jimmi2003_2 a écrit :
il suffit de bosser pour les solo!!
j'ai eu plus facile parce que la premiere chanson que j'ai faite c'est" Hey joe" de jimi hendrix! Je suis pas forcement doue , j'ai juste travailler pendant 2 semaine dessus !
Apres avoir travailler une chanson plus dure,tu a plus facile pour les autres chansons!
donc si t'es motivé,n'hésite pas a t'attaqué a une chanson que tu ne pense pas pouvoir jouer , et ainsi tu aura plus facile pour les autre

Hey Joe ne serait pas plutot de Deep Purple???

Quelle culture...la honte!!!
pepeblues
twiggggggyyyyyy a écrit :
jimmi2003_2 a écrit :
il suffit de bosser pour les solo!!
j'ai eu plus facile parce que la premiere chanson que j'ai faite c'est" Hey joe" de jimi hendrix! Je suis pas forcement doue , j'ai juste travailler pendant 2 semaine dessus !
Apres avoir travailler une chanson plus dure,tu a plus facile pour les autres chansons!
donc si t'es motivé,n'hésite pas a t'attaqué a une chanson que tu ne pense pas pouvoir jouer , et ainsi tu aura plus facile pour les autre

Hey Joe ne serait pas plutot de Deep Purple???

Tu devrais revoir tes classiques!! Route 66 n'est pas non plus des
Stones et non, Clapton n'a pas écrit "Crossroad"!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le
Stun147 a écrit :
tu vas dire que je suis embettant, mais tu fais comment pour savoir quelle tonalité employer??
Par éxemple, si je veux m'éxercer sur cette gamme de fa, quelles sont les accords que je dois jouer derrière??

Je commence a bien connaitre la gamme pentatonique (et blues) et je me pose actuellement la meme question.

Si vous avez des réponses ou des liens sur ce sujet, merci de poster.

Walk on Hot Coals !!!
Barmy Army
hey_oh a écrit :
Stun147 a écrit :
tu vas dire que je suis embettant, mais tu fais comment pour savoir quelle tonalité employer??
Par éxemple, si je veux m'éxercer sur cette gamme de fa, quelles sont les accords que je dois jouer derrière??

Je commence a bien connaitre la gamme pentatonique (et blues) et je me pose actuellement la meme question.

Si vous avez des réponses ou des liens sur ce sujet, merci de poster.

J'ai trouvé un lien, je vais le donner...je le recherche...

En ce moment sur guitare électrique...