Pour ou contre le cassage de grattes sur scène???

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2005, 21:45
Arwen a écrit :
Je suis contre! Une guitare ça se respecte! En plus souvent ce ne sont pas des guitares de merde qui sont cassées...

Une matière de respecter une guitare, c'est de la briser justement. Plutôt que de la laisser pourir au placard ou de la revendre, de la filer arbitrairement à quelqu'un qui l'aurait pas forcément mérité.

Je pense que beaucoup de personnes "contre" se braque trop vite. Ce n'est pas forcément irrespectueux ou frimeur, du moment que c'est spontané et pas pour plaire au public. Que ça coincide avec une apothéose, un moment fort, que ça vienne des tripes.

C'est pas un truc qui se discute sur un forum ça ...
kirua2102
kirua2102 a écrit :
Jack's Shame a écrit :
je suis totalement contre, c'est un manque de respect envers le public

(c'est comme dans les clip de g-unit ou ils lancent du bling parout )

je traduis ca par «na nana nanaire, chui plein d'cash et pas vous»

ben c'est ça qui etait géniale, hendrix ct un dieu de la gratte c'est pour ça que ct pas si enervant, il cassait de beau bijoux mais il avait en quelque sorte aquis le droit, un peu comme si ct la conclusion du concert "je lui ai tout fait a cette gratte, elle peu partir now"...et dans ce sens la, ce serai nimporte koi de changer de gratte au dernier moment.

et du mm coup ça passe moins bien quand c un avril lavigne, ou je ne sais kel groupe "full powwa chord", qui ne savent pas sen servir, ki font ke de la merde avec leur guitare, et ki se permettent de les détruire.
MMMmm des donuuuts
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jordan_guitare a écrit :
Il y a des personnes qui passent du temps à faire des grattes et eux, les casseurs de grattes, s'en foutres et cassent les grattes.

Ouais, ou des machines, dans 90 % des cas
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Enfin cela reste un principe, ce n'est pas trop mon truc perso...
Xhobbes
Le respect est-elle une valeur R&R ou conservatrice ?...
;-)

En ce moment sur guitare électrique...