J'ai mis indifférent, c'est leur matos. Mais je trouve ça assez grotesque actuellement. Ca a pu avoir un sens avec Townshend ou même Blackmore qui furent les premiers à le faire (les incendiaires, suivez mon regard, ne comptent pas ), dans l'esprit d'happening propres aux sixties et au besoin de reculer les limites du show total. Mais actuellement ce n'est plus qu'une simagrée dénuée de sens, d'autant plus que les clowns qui s'amusent à ça s'arrangent pour changer de guitare au dernier morceau pour sacrifier une Squier quelconque au lieu de leurs précieux joujous. Au moins, quand Townshend s'occupait de sa gratte façon broyeur/mixeur moulinex, c'était bien celle avec laquelle il venait de faire le concert et il était perpétuellement endetté (aux débuts des Who) à cause de ça (dans une interview des années 70, il racontait comment il débarquait dans la boutique de Jim Marshall - oui, ce Marshall là - et décrochait une guitare du mur, puis filait en quatrième vitesse en criant de mettre la guitare sur sa note .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"