Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mr.Blues a écrit :
[
Achete une fender a 470 euros ce sera de la merde aussi

Non dsl les strats mexique (ptete un peu plus de 470 quand même) sont des grattes avec un excellent rapport qualité/prix.
Glam ND
  • Glam ND
Glamandshred a écrit :
Mr.Blues a écrit :

A part malmsteen Quel shredder joue sur Fender ?
Celui qui me Dis Hendrix

Non mais je te dis Impellitteri, Axel Rudi Pell (et sur ESP)et Joe Stump (il joue aussi sur ESP)....

J'ai gagné koi ?

Ah ... et pis Kotzen (j'allais oublié mon avatar ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :
Mr.Blues a écrit :

A part malmsteen Quel shredder joue sur Fender ?
Celui qui me Dis Hendrix

Non mais je te dis Impellitteri, Axel Rudi Pell (et sur ESP)et Joe Stump (il joue aussi sur ESP)....

J'ai gagné koi ?

Ah ... et pis Kotzen (j'allais oublié mon avatar ...)

Sans oublier que tous les pros qui jouent sur ibanez jouent sur des custom shop qui n'ont rien à voir avec les modèles de série....

Arf ça m'fait trop rire....

Chez Ibanez je sortirais du lot: Custom Shop, série sabre (même si faut pas s'attarder sur la composition du corps...Et puis elles ont pris vachement nivo tarif, et puis qqs séries rares)
Mr.Blues
TonioDOD a écrit :
T'as déjà démonté une Ibanez?

Nan?

Ah ben voilà ce'st pour ça!

Ibanez ne fait pas que du pourri, mais le peu qui est valable est vendu 4 fois son prix....

Fender aussi? mouais, je reste sur mes position, à prix égal, Ibanez est lâché par quasiment toute la concurrence.

Faut comparer ce qui est comparable: ibanez à samick, aria pro ou squier.....

Ben Si je l'ai demonté, j'ai eu aucun problème
j'ai du faire des modifications sur le système du Floyd Rose
c'est vrai que les pièces que j'ai acheté etait cheres et alors ....
j'ai aussi mis des strap lock (maintenant Lanière Dimarzio) j'ai mis de la patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.

Ici en Belgique, une Plaque de protection Fender coute 50€ , escuse moi mais ca c du champion du monde de l'en@#{@ lol
Glam ND
  • Glam ND
Tu sais Tonio, c'est pareil pour Ibanez ... si ct si merdique je pense pas qu'autant de gens (des pros aux debutants) joueraient dessus ... moi je trouve qu'elle sonnent et qu'elles sont confortables ...

Tu poses la question de savoir si on a dejà demonté une Ibanez ?... euh bah non, je m'en fous a partir du moment où elle est confortable et qu'elle sonne
StratMatt
Mr.Blues a écrit :
Ici en Belgique, une Plaque de protection Fender coute 50€ , escuse moi mais ca c du champion du monde de l'en@#{@ lol

Et oui parait meme qu'une Strat Std vaut dans les 1500 euros, ca c du grand art, les champions du monde du marketing, reussir a vendre des Strat Std 1500 euros ca merite d'etre applaudi. Ceci dit c la meme merde chez Ibanez
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
Mr.Blues a écrit :
TonioDOD a écrit :
T'as déjà démonté une Ibanez?

Nan?

Ah ben voilà ce'st pour ça!

Ibanez ne fait pas que du pourri, mais le peu qui est valable est vendu 4 fois son prix....

Fender aussi? mouais, je reste sur mes position, à prix égal, Ibanez est lâché par quasiment toute la concurrence.

Faut comparer ce qui est comparable: ibanez à samick, aria pro ou squier.....

Ben Si je l'ai demonté, j'ai eu aucun problème
j'ai du faire des modifications sur le système le du Floyd Rose
c'est vrai que les pièces que j'ai acheté etait cheres et alors ....
j'ai aussi mis des strap lock j'ai mis de patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.

Si t'as besoin de pate à bois pour changer les strap c'est parce-que le corps c'est du bois sèché à l'étuve complètement friable......
Ouais l'accastillage est OK chez Ibanez....bon à partir de 10000 boules...

Sinon pur la plaque, les belges se font toujours enc... parce-que perso un pickguard pour strat en turtle je le touche à 30€.......
Glam ND
  • Glam ND
et pis c vrai ... comme je le disai plus haut ... une Fender ça devrait aussi valoir 2 fois moins cher pour ce que c'est ... mais ce sont des bonnes grattes ...
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Sinon pur la plaque, les belges se font toujours enc... parce-que perso un pickguard pour strat en turtle je le touche à 30€.......

Humpf pas chez Fender france mon petit
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
allez j'arrête, faudrait pas qu'on se fâche pour une histoire de pelles, vous achetez ce que vous voulez mais venez pas pleurer si dans 10 ans votre Ibanez vaut plus rien et que le bois se décompose....

Alez vais me matter un bon film de merde.....
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :

Humpf pas chez Fender france mon petit

Tiens c'est marratn le magasin de Rennes ils parlaient français.......
Antoine
  • Antoine
ma petite.....
StratMatt
TonioDOD a écrit :
ma petite.....

? aH ?
Antoine
  • Antoine
TonioDOD a écrit :
[j'ai aussi mis des strap lock j'ai mis de patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.
.....

Un collègue a eu le même problème sur une......GSA60

MDR, ça fixe le niveau de la JS

StratMatt
TonioDOD a écrit :
TonioDOD a écrit :
[j'ai aussi mis des strap lock j'ai mis de patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.
.....

Un collègue a eu le même problème sur une......GSA60

MDR, ça fixe le niveau de la JS

Euh tu sais ca ca peux arriver sur n'importe quelle gratte, crois moi Fo voir la forme de la ou est percé le trou, le vernis et tout le bordel, mettre de la pate a bois la dedans c classique
Antoine
  • Antoine
Juste pour finir, je l'ai déjà dis je trouve la politique de Fender tout aussi puante....

Mais quit à dépenser 1500€, je préfère avoir une vraie guitare....

En ce moment sur guitare...