Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah il a quand meme joué avec Europe sur "Final Countdown"

AUUUUU SECOUUUUUUUUUUUURS :rgreen:

Ecoute ses albums solos (surtout World's away, Face it live et Another Destination avec le magnifique morceau instrumental " Shimmering Highs
")... vraiment c'est un bonheur de Blues/Rok/Hard de tres haute qualité ... pas grand chose à voir avec Europe ... il a vraiment gagné en maturité et en feeling

tin tin tin tiiiiiiiin tin tin tin tintin
tin tin tin tiiiiin tin tin tin tin tin tin tiiiiiin tatatiiiiin tatintintiiiiiiiiin

lol de chez lol, je ne peux supporter ca dsl c plus fort que moi , il m'arrive de trouver des intros de priscilla moins gnangnan D Pour les solo dsl mais j'ai vais pas au dela de l'intro
Sinon je ne doute pas qu'il soit bon guitariste DIsons qu'il a du mal a choisir ses groupes
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mr.Blues
Glamandshred a écrit :
Mr.Blues a écrit :

je dois avouer que je ne connais pas John Norum

Je vais me renseigner

Bah il a quand meme joué avec Europe sur "Final Countdown" (et les albums avant) c'est lui qui est sur la video... mais c'est sa carriere solo qui est extraordinaire (trip Thin Lizzy et John Sykes) ... Un excellent guitariste avec un feeling à tomber ...

haaaaaaaa ok Europe lol

et thin lizzy, tu veux dire que c'est lui le compagnons de Gary Moore dans Thin Lizzy ?
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Ouais LAg c'est de la merde MDR

De LA MERDEUUUUUUUUUX, JE VOUS LE DIS MOUAAAAA
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mon trip c'est d'acheter uen Ibanez et de poster sur le forum "Voici ma nouvelle gratte"....

Le vieux troll de ouf!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :

il m'arrive de trouver des intros de priscilla moins gnangnan

Je comprends mieux maintenant certaines de tes remarques sur les forums maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

il m'arrive de trouver des intros de priscilla moins gnangnan

Je comprends mieux maintenant certaines de tes remarques sur les forums maintenant

Merde demasqué !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'adore mon Ibanez, Malmsteen joue sur Strato, le monde est parfait :p
Antoine
  • Antoine
J'adore Malsteem, je joue sur Strato, le monde est parfait

DraZarD
Pour resumé ce topic :

Tout le monde il es content !
Antoine
  • Antoine
oui j'suis content, j'ai pas fais l'erreur d'acheter une ib....

ah la la nan j'arrête ça devient très très lourd!!!!
spindizzy
oula il parle pas tout a fait le meme francais que nous le Geof
StratMatt
Ca sens l'excé de Duvel ca
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Cest LA guitre qui q de lq vraie personalite avec la tele et la lespaul<<<<
Le reste n estque variation sur le meme theme....

Tcho, pas d'accord du tout, la Jazzmaster (oui oui, arretez avec vos apprioris) à autant de caractère que les trois cité....tu oublies Rickembacker aussi et beaucoup d'autre modéles de l'épok' qui sont de fabuleuses grattes...
StratMatt
Pour le caractere oui tout a fait rose
Invité
  • Invité
t'en a jamais essayé...essayes en une bien et tu me f'ras un avis objectif'...bye.
StratMatt
D'une part je connais la Jazzmaster et d'autre part je confirmais tes dires, m'enfin bon c pas grave hein

En ce moment sur guitare...