Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
quoiqu'une petite delonge plantée en direct dans un mesa triple recto ca doit donner des boutons au gars de Meshuggah

mais la ce n'est plus une strat
free4one
il y a des guitares pour les hommes et d'autres pour les enfants...
le plus dur n'est pas de commencer finalement mais de continuer et j'en vois un qui n'ira pas bien loin...
Maxcreed
C'est beau ce que tu dis !
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le 16 Août 2003, 17:31
ca me fera toujours rire les gens genre maxcreed qui critique les gens sans meme les connaitre
fender j'aime pas cette marque c'est tout

Citation:
Mais bon, c'est sur que Fender, tout comme Marshall, de nos jours c'est pas trop fait pour faire du : "HAAAAAAAAA ! DESTRUCTIOOOOOOOONNNN !!!! HOUAAAAAARRRGH !!!!! DESTRUCTIOOOOOOON ! BOUM BOUM BOUM BOUM !!!! ROOOOOOOOOOOOOHHHHH !!!!!!!!" !

allez oui c'est bien remballe tes vieux clichés

au fait tu dis me connaitre maxcreed?
Maxcreed
Mon cliché est né de ce que tu laisses transparaitre, c'est tout !

T'enflammes pas, on peut discuter, si tu veux répondre vas-y !

Et non, je ne te connais pas, mais vas-y présente toi ! C'est toujours sympa !
spindizzy
la strat est une guitare en bois d'arbre a la lutherie tres polyvalente, pour avoir essayé une double fat montée en Dimarzio il n'y a aucune difference avec une ibanez coté gros son ( moins de sustain sur les ibanez que j'ai essayé a cause de leur vibrato ). Alors qu'une RG montée en simples bobinages je ne suis pas sur du resultat...
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 16 Août 2003, 17:48
Citation:
Mon cliché est né de ce que tu laisses transparaitre, c'est tout !

??

Citation:
Et non, je ne te connais pas, mais vas-y présente toi ! C'est toujours sympa !

euh jcrois pas que c'est l'endroit....

J'ai rien contre la qualité de fender au contraire j'ai testé hier une Fender jazz bass american V et c'est clair que c'est super mais ce qui me gene c'est + tout le bruit qu'on fait autour ce cette marque c'est tout.
Maxcreed
Moi ce qui m'énerve encore plus, c'est tout le bruit autour d'Ibanez alors que c'est nettement moins bon que du Fender au même prix !
bendpulloffhammer
free4one a écrit :
il y a des guitares pour les hommes et d'autres pour les enfants...
le plus dur n'est pas de commencer finalement mais de continuer et j'en vois un qui n'ira pas bien loin...

et les femmes là dedans..tu les mets où , du coté des hommes j'espère(quoique j'ai pas compris à 100°/o où tu voulais en venir )
pour en revenir aux débats stratocaster/ibanez , je pense que tout guitariste doit avoir une stratocaster , c'est une guitare mythique ..il y a quand même 5 possibilités de sons différents et j'adore le son des micros simples (Malmsteen dirait pour les autres 'c'est pas bon ca pue l'humbucker )les seules ibanez qui trouvent grace à mes yeux sont celles de la serie sabre
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 16 Août 2003, 17:55
Non mais Ibanez ca fait rire surtout la serie RG....
spindizzy
bendpulloffhammer a écrit :
et les femmes là dedans..tu les mets où , du coté des hommes j'espère(quoique j'ai pas compris à 100°/o où tu voulais en venir )

les guitares de femmes sont les tele ( CDT power )
Maxcreed
pour en revenir aux débats stratocaster/ibanez , je pense que tout guitariste doit avoir une stratocaster , c'est une guitare mythique

J'en possède une d'ailleurs et il est vrai qu'elle est excellente pour le blues, les cocottes funky, les sons clean cristallins, les crunchs sur micro manche sont diaboliques, etc...

Mais bon à côté j'ai une guitare plus puissante (qui est celle que j'utilise pour jouer en groupe et autre !) pour faire gicler la sauce et c'est cool !

Sinon, en ce qui concerne les Ibanez, chacun ses goûts, moi je trouve qu'elles font trop "guitare d'étude" et n'ont pas assez d'âme et de personnalité ! Mais pour certains modèle, c'est pas mal ! J'ai un pote qui a une EDR470 et il en est content !
StoryClown
J'ai eu le Jem 7V , tres sympa mais un peu froide au niveau du son, pas d'ame...
bendpulloffhammer
spindizzy a écrit :

a moitié vrai..on trouve des femmes aussi avec des strat et dans le blues
bendpulloffhammer
Maxcreed a écrit :
pour en revenir aux débats stratocaster/ibanez , je pense que tout guitariste doit avoir une stratocaster , c'est une guitare mythique

J'en possède une d'ailleurs et il est vrai qu'elle est excellente pour le blues, les cocottes funky, les sons clean cristallins, les crunchs sur micro manche sont diaboliques, etc...

Mais bon à côté j'ai une guitare plus puissante (qui est celle que j'utilise pour jouer en groupe et autre !) pour faire gicler la sauce et c'est cool !

Sinon, en ce qui concerne les Ibanez, chacun ses goûts, moi je trouve qu'elles font trop "guitare d'étude" et n'ont pas assez d'âme et de personnalité ! Mais pour certains modèle, c'est pas mal ! J'ai un pote qui a une EDR470 et il en est content !

tout à fait vrai t'as tout pigé ,la strat est une base indispensable ,avec des sons très particuliers , voilà après si tu veux une guitare plus typé hard ou metal tu prends ce que tu veux..je n'ai pas D'ibanez je peux pas juger..d'après ce que je sais les micros powersound sont assez limités..dans le bas de gamme , les sabres sont belles (surtout les classic) et elles ont je crois un manche rapide et facile à jouer..
spindizzy
spindizzy a écrit :

a moitié vrai..on trouve des femmes aussi avec des strat et dans le blues

bonnie Raitt par exemple, mais c'etait juste pour faire une allusion au CDT, pas pour faire une bete reflexion qui pourrait etre prise pour du machisme

En ce moment sur guitare...