Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
D'une part je connais la Jazzmaster et d'autre part je confirmais tes dires, m'enfin bon c pas grave hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 24 Août 2003, 20:49
il est fou le gars qui a mit se post pq strat fender c LA guitare de référence tt les autres (a part certaine ex) par exemple si on me donne le choix entre une ibanez gr570 ou une fender mexicaine deluxe ben xcusez moi mais je prend les yeux fermé la strat ss ésitation c sur que certaine ibanez ( mais de haut de gamme ) sont pas mal mais bon fender c qd meme LA marque de référence (avec gibson et qqs autres) mais bon qd meme préféré une fender a une ibanez sa mla coupe
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Mossieur Propre
Ibanez c'est bien

j'aime pas Fender, surtout depuis leur publication dans un numéro de Guitar Pro ou ces pauvres choux n'ont pas appréciés qu'une de leur guitare ne finisse pas première dans un comparatif ....
parmi
  • parmi
  • Publié par
    parmi
    le 24 Août 2003, 21:17
fender a peut etre pas une bonne image comme tu dit mais bon les guitares on une qualité incroyable
ne me dit pas que ibanez fait de meilleur gratte que fender
StratMatt
parmi a écrit :
fender a peut etre pas une bonne image comme tu dit mais bon les guitares on une qualité incroyable

Mouai
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mossieur Propre
parmi a écrit :

en plus, une Fender, c'est moche (bouah la Telecaster)

PPuis trop de monde possède du Fender, trop de monde a le son Fender. Il est temps de passer à autre chose
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 24 Août 2003, 21:35
Mossieur Propre a écrit :
parmi a écrit :

PPuis trop de monde possède du Fender, trop de monde a le son Fender. Il est temps de passer à autre chose

............ et à quoi ???????????
wishbone
à de l'ibanez 7 cordes ?:
parmi
  • parmi
  • Publié par
    parmi
    le 24 Août 2003, 22:10
oui bonjour je suis mr je veux pas faire comme tt le monde meme si comme tt le monde c tres bien
wishbone
wishbone a écrit :
à de l'ibanez 7 cordes ?:

non plus, non

espèrons
  • Publié par
    yank
    le 24 Août 2003, 22:25
moi g debuté sur une ibanez... ensuite je suis passé à une stratocaster car les exigences changent.
c une poire et une pomme, c'est pas comparable. Les sensations sont differentes. Il y en a pour tous les gouts.

et puis: les gouts et les couleurs ne se didcutent pas.
Je dit Crotte aux merdeux.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
meusieu prop' je dis oki mais d'accord fender c'est éculé l'est temps de passer à autre chose mais.....

A QUOI?

exprime-toi! montres-nous une guitare qui soit un bon argument de jeter fender aux oubliettes! et attention, pas une machine à shred, une guitare qui blues et qui funke avec un son clair cristallin et/ou claquant,oki?

que ce soit au niveau des grattes ou d'autre choses, je pense que c'est stérile de dénigrer si on a pas mieux à proposer.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Azertymat
spad a écrit :
parmi a écrit :

............ et à quoi ???????????

A ça!! C'est ici que ca se passe. C'est la guitare de Matthew Bellamy, de MUSE. Le prix? JUste 4 500 euros...Plus chere qu'une statocaster mais bien plus originale!...Pour plus d'informations, voir ici.

Non, franhement, la statocaster est assez polyvalente, on ne peut pa jouer de metal avec mais franchement, elle est bien cool bien qu'un peu chere (mais c'est un bon investissement).
metallicasound
Merde.

La strat c une guitare magnifique.Aussi bien sur le plan esthétique et celui de la qualité.Et c'est pa pour rien si la stratocaster a été totalement copier par des marques comme Cort et Yamaha....Enfin ces marques on fait un plagiat point de vu forne du corps et ils ont pa pu copier la tete qui est propre a fender...

San parler d'un tas de marques qui font dans le bas de gamme avec des copies de stratocaster.
Et les Ibanez,trouvez pas que leurs corps ont aussi un air (plus qu'un air une ressemblance troublante.)de Strat.Les guitares Ibanez ont beaucoup de corps avec les "2 cornes"(celle du haut plus longue ke l'autre). Pour moic'est un dériver de Stratocaster.C'est pas une guitare au look bien a elle genre les Les paul,les SG,telecaster ou bien les Fling Vet plein d'autres.Et ibanez étant arriver bien apres Gibson et Fender il n'a fait que de s'en inspirer...
cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
Et puis vous geulez tous sur les prix fender mais bon sortez-vous a peu les doigts du cul et allez en Allemagne: les strats US se vendent a 1000e (certe ca reste cher mais un instrument comme ca le gratteux moyen il le garde toute sa vie non? )

En ce moment sur guitare...