Pourkoi toujours strato...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Juste pour finir, je l'ai déjà dis je trouve la politique de Fender tout aussi puante....

Mais quit à dépenser 1500€, je préfère avoir une vraie guitare....

Mr.Blues

Effectivement lol
c''est vrai que il dechire pas mal
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Juste pour finir, je l'ai déjà dis je trouve la politique de Fender tout aussi puante....

... une vrai guitare a 10 000 frs qui en vaut pas plus de 5 000 oui M'enfin je le repete c pareil chez Ibanez
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mr.Blues
StratMatt a écrit :
Mr.Blues a écrit :
Ici en Belgique, une Plaque de protection Fender coute 50€ , escuse moi mais ca c du champion du monde de l'en@#{@ lol

Et oui parait meme qu'une Strat Std vaut dans les 1500 euros, ca c du grand art, les champions du monde du marketing, reussir a vendre des Strat Std 1500 euros ca merite d'etre applaudi. Ceci dit c la meme merde chez Ibanez

oui une us Standard 1200, 1500 euros et chez vous ?
Glam ND
  • Glam ND
Mr.Blues a écrit :

Effectivement lol
c''est vrai que il dechire pas mal

Pareil pour Axel Rudi Pell ... et, dans une moindre mesure (d'un point de vue Shred, je ne parle pas de talent) ... il y a John Norum ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Mr.Blues a écrit :
StratMatt a écrit :
Mr.Blues a écrit :
Ici en Belgique, une Plaque de protection Fender coute 50€ , escuse moi mais ca c du champion du monde de l'en@#{@ lol

Et oui parait meme qu'une Strat Std vaut dans les 1500 euros, ca c du grand art, les champions du monde du marketing, reussir a vendre des Strat Std 1500 euros ca merite d'etre applaudi. Ceci dit c la meme merde chez Ibanez

oui une us Standard 1200, 1500 euros et chez vous ?

Ben pareil
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :

... une vrai guitare a 10 000 frs qui en vaut pas plus de 5 000 oui M'enfin je le repete c pareil chez Ibanez

Ouais en fait si j'ai 1500€ à dépenser, je prends une Vigier Expert
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :

Merci ... on est fier nous, les gens du Marketing/pub, quand on vous refourgue des trucs pour 2x le prix
StratMatt
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :

Ouais en fait si j'ai 1500€ à dépenser, je prends une Vigier Expert

Voila qui est plus raisonnable quand on essaye de demontré que les Ibanez c l'arnaque. On ne prends pas Fender en comparaison sinon on est pas tres credible
sylvainpat
je crois que le diametre des vis des straps est pas le meme que sur les straps d'origine ibanez. Le probleme vient de la aussi. Si tu refait le filtage d'un morceau de bois en changant le pas ben ca teint pas. (poil au bras).
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
TonioDOD a écrit :
[j'ai aussi mis des strap lock j'ai mis de patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.
.....

Un collègue a eu le même problème sur une......GSA60

MDR, ça fixe le niveau de la JS

Euh tu sais ca ca peux arriver sur n'importe quelle gratte, crois moi Fo voir la forme de la ou est percé le trou, le vernis et tout le bordel, mettre de la pate a bois la dedans c classique

Ben nan faut arrêter la mauvaise foi (même si je suis le premier dans la catégorie).
Un strap standart bien posé, tu l'enlèves et remets le strap-lock sans aucun problème. Sinon ça veut dire que le strap d'origine a été mal percé ou que le bois est trop fragile (ce qui est très courant chez Ibanez...si si si)
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

Merci ... on est fier nous, les gens du Marketing/pub, quand on vous refourgue des trucs pour 2x le prix

Mais c pareil chez Ibanez, c pas faute de le repeter tout de meme, tu l'as meme pris en quote A part que chez Fender les signatures ils les font mieux que les models std dont ils sont derivé, ca parait logique ... mais pas pour Ibanez (qui a parlé de Vai signature qui se fait enteré par des gratte a 1000 euros chez la meme marque ?? Et pas la peine de raconté que jamais Vai ne mettrais les mains sur une de ses signatures du commerce sans gerber dans les 5 min Les siennes sont faites au US dans un petit atelier acheter par Ibanez treeees treeees loin des chaines de montage des models de series)
Antoine
  • Antoine
sylvainpat a écrit :
je crois que le diametre des vis des straps est pas le meme que sur les straps d'origine ibanez. Le probleme vient de la aussi. Si tu refait le filtage d'un morceau de bois en changant le pas ben ca teint pas. (poil au bras).

Sors le pied à coulisse....
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :

StratMatt
TonioDOD a écrit :
Ben nan faut arrêter la mauvaise foi (même si je suis le premier dans la catégorie).
Un strap standart bien posé, tu l'enlèves et remets le strap-lock sans aucun problème. Sinon ça veut dire que le strap d'origine a été mal percé ou que le bois est trop fragile (ce qui est très courant chez Ibanez...si si si)

Ou que le Strap est un peu trop large par rapport au trou de l'ancien bouton de courroie ce qui est souvent le cas
Mr.Blues
[quote="TonioDOD"]
Mr.Blues a écrit :
TonioDOD a écrit :
T'as déjà démonté une Ibanez?

Nan?

Ah ben voilà ce'st pour ça!

Ibanez ne fait pas que du pourri, mais le peu qui est valable est vendu 4 fois son prix....

Fender aussi? mouais, je reste sur mes position, à prix égal, Ibanez est lâché par quasiment toute la concurrence.

Faut comparer ce qui est comparable: ibanez à samick, aria pro ou squier.....

Ben Si je l'ai demonté, j'ai eu aucun problème
j'ai du faire des modifications sur le système le du Floyd Rose
c'est vrai que les pièces que j'ai acheté etait cheres et alors ....
j'ai aussi mis des strap lock j'ai mis de patte a bois et j'ai revissé les strap lock , la toujours aucun problème.

Si t'as besoin de pate à bois pour changer les strap c'est parce-que le corps c'est du bois sèché à l'étuve complètement friable......

Je ne sais pas comment il est traité, je sais juste que sur la js100 et js1000 le corps est en American Basswood, et chez fender c'est de l'alder (aulne) pour le corps des strat us.

En ce moment sur guitare...