Citation:
Crying or Very sad ben oui, je ne comprends pas ce caractère agressif, on est sur un forum pas sur le sentier de la guerre Evil or Very Mad ... la Jim Reed vaut de l'avis de pas mal de guitariste la Lite Ash Coréenne... (son, jeu)... et puis, ici c'est un début de gamme cette JR, je devrais comparer avec une Squier... Shocked mais là, c'est vraiment pas la même catégorie... !
non, mais, il n'y a pas de caractère agressif, il te faut arrêter de penser qu'on t'agresse lorsqu'on donne un avis
qui te parait contraire.
Tu viens nous poster de la Jim Reed VS Fender dans un post qui n'a pas cette vocation.
Les Jim Reed n'ont donc pas d'existence propre que par rapport à Fender,?
Citation:
De plus le but de mon post était de démontrer que l'on peut trouver de très bons instruments pas chers (et en finale c'est ça qui compte) mais avec des finitions sobres, moins onéreuses... bref, la simplicité efficace... Crying or Very sad donc cette JR n'est pas à dénigrer, sauf par ceux qui ne l'ont jamais essayée... Shocked
Faut que tu arrêtes un peu de te poser en victime avec tes JR :
- je te répète que ce N'EST PAS un topic de comparaison qui fini toujours en baston et surtout :
JE N'AI RIEN DIT D'AUTRE sauf que les 200 € sont LARGEMENT justifiés.
c'est TOI qui ne cesse de critiquer Fender, pas nous qui critiquont JR, et pour cause : j'ai jamais essayé. Je ne me suis fié simplement qu'à ce que tu disais : pas de pickguard, pas de vernis, et ce que je voyais : pas de plaque potards, un manche et une touche sur la Lite Ash plus choisie.
Donc, OUI, la JR est une guitare CHEAP et OUI, la Lite Ash est une guitare plus chère mais NON il ne faut pas les comparer parceque, je le répète :
- ce n'est pas le sujet
- elles ne sont pas comparables.
Alors, c'est bien joli de jouer à la cour de récréation en disant
"M'sieur, M'sieur y m'a fait mal" et tenter de faire passer l'autre pour une brute...mais à ton âge ;-)