Prends ça dans la tronche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Déc 2004, 09:56
Oh no, I messed with the familly.. I'm lost...
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
(
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Bah, ce magasin (Piens pour ne pas le nommer) a une politique commerciale très aggressive.

Le fait d'empécher les autres personnes de travailler sur leurs guitares n'est qu'un PETIT épisode de leurs pratiques.

Suffit de faire une recherche, on en a déjà parlé avec plusieurs membres sur ce meme forum.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
encore un mag à boycotter semble t il ça fera que le millième en France genre hahahaha

et après ils s'étonnent.... (
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Rock for Troll
Antickriszt a écrit :
edit...
hého jsui pas un sataniste, hein

Pas de problème t'inquiète lol ^^

Sinon pour en revenir à ce magasin c'est n'importe quoi leurs méthodes il faudrait qu'ils pensent à revoir ça parce qu'à mon avis ils vont en perdre de la clientèle ...

Edit: Quelqu'un sait quelque chose à propos de Studio Rock (ou Duros Rock au choix) à Rennes ou ailleurs en France ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Shadows Son a écrit :
Antickriszt a écrit :
edit...
hého jsui pas un sataniste, hein

Pas de problème t'inquiète lol ^^

Sinon pour en revenir à ce magasin c'est n'importe quoi leurs méthodes il faudrait qu'ils pensent à revoir ça parce qu'à mon avis ils vont en perdre de la clientèle ...

Edit: Quelqu'un sait quelque chose à propos de Studio Rock (ou Duros Rock au choix) à Rennes ou ailleurs en France ?

Perdre de la clientèle ? Ils s'en foutent un peu, ce sont les plus gros en Belgique (perso, je trouve que Piens est mm plus gros que musikstore), ils savent que leur clientèle vient surtout pour leurs prix, de toute l'europe, tu pense qu'il vont pas s'embarasser de se foutre à dos qq uns...
Damien07
ouais c'est pas cool ce genre de magasin...
franchement fait tout ce que peux pour te la faire changer... enfin c'est ce que je ferais, rien que si un jour du veux la revendre...
allé bonne chance ;-)
faerune
Tiens j'ai une petite question, "friser" ca veux dire quoi?

Merci !
jesussaves
Citation de Kirk Hammett de METALLICA :

"Moi, j'adore les guitares : les très chères, les jolies, les affreuses, les pourries au point que tu sais pas pourquoi tu les as... Mais une chose est sûre : tu peux toujours en tirer quelque chose, même de la pelle la plus naze..."

Après cette citation, moi, j'ai déjà rencontré à Perpignan Monsieur Robert GODIN himself, et le mec, il aime son travail et l'instrument. Il ne tolererai surement pas de savoir que son matos est critiqué dans la mesure ou la plupart du montage est assuré à la main ( frettage compris).

Essaye de les contacter à ce sujet... Bonne chance...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
pantirock a écrit :
Citation de Kirk Hammett de METALLICA :

"Moi, j'adore les guitares : les très chères, les jolies, les affreuses, les pourries au point que tu sais pas pourquoi tu les as... Mais une chose est sûre : tu peux toujours en tirer quelque chose, même de la pelle la plus naze..."

Après cette citation, moi, j'ai déjà rencontré à Perpignan Monsieur Robert GODIN himself, et le mec, il aime son travail et l'instrument. Il ne tolererai surement pas de savoir que son matos est critiqué dans la mesure ou la plupart du montage est assuré à la main ( frettage compris).

Essaye de les contacter à ce sujet... Bonne chance...

Si tu contacte Godin en personne, la seule chose qu'il pourra faire c'est te rediriger vers le magasin ou tu l'as acheté, à moins qu'il soit vraiment super sympa et accepte de s'en occuper personnelement, ce dont je doute quand meme un peu
cramhic
Salut.
Ben après 2/3 jours, je me rends compte que le luthier (Ben Repair Guitar Shop ou quelque chose comme ça, à Ixelles, av. de la Couronne 61) a vraiment fait du bon boulut. A part le La qui frise encore un peu à vide, le reste est nickel. la gratte ne se désaccorde plus. Le son est nettement meilleur et on entend mieux les différences entre les différents micros. Franchement, je vous conseille ce gars. De toute façon, je suis en congé à partir de mercredi et vais me rendre chez Piens. On verra. je ne risque rien....
@+
Doc Loco
cramhic a écrit :
Salut.
Ben après 2/3 jours, je me rends compte que le luthier (Ben Repair Guitar Shop ou quelque chose comme ça, à Ixelles, av. de la Couronne 61) a vraiment fait du bon boulut. A part le La qui frise encore un peu à vide, le reste est nickel. la gratte ne se désaccorde plus. Le son est nettement meilleur et on entend mieux les différences entre les différents micros. Franchement, je vous conseille ce gars. De toute façon, je suis en congé à partir de mercredi et vais me rendre chez Piens. On verra. je ne risque rien....
@+

Oui, je suis un client fidèle de Ben http://www.bmsguitars.com/, il bosse bien et a des prix très raisonnables. Il ne mâche pas ses mots non plus et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui peut parfois heurter quand on est habitué au style consensuel purement commercial des magasins .
cramhic
faerune a écrit :
Tiens j'ai une petite question, "friser" ca veux dire quoi?

Merci !

Friser veut dire que ta corde vibre légèrement sur la fret. Elle n'est pas assez callée par ton doigt ou, à vide, se trouve un peu trop près de la fret.
Mais cela peut aussi simplement arriver quand tu attaques trop fort : l'amplitude que prend la corde en vibrant, peut l'amener à venir toucher d'elle-même la fret et à friser.

[edit] pas encore bien réveillé. c'est corrigé[/edit]
faerune
Rah merci beaucoup, ca fait longtemps que je cherche a définir ce mot sans vraiment comprendre!

MAis cette fois c'est bon je viens de percuter

En ce moment sur guitare électrique...