Prends ça dans la tronche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Salut et meilleurs voeux à tous.

Donc je me suis rendue chez un ancien pote de classe qui est luthier. Normalement, il ne fait pas les électriques mais a bien voulu me recevoir. Pour lui, avec le travail que Ben a fait, la guitare est nickel. Il m'a déconseillé d'aller faire de mon nez chez le marchand car les détails sont tellement minimes que je passerais pour un c*n. Il a dit que le boulot avait été très bien fait; enfin, il ne sait pas vraiment dire ce qui a été fait tellement c'est bien fait (moi je me comprends, c'est le principal ). ET c'est vrai qu'elle sonne vraimpent bien maintenant. Quelle différence. Donc le moral est remointé mais la prochaine, j'vous jure, je ferai attention quand je l'achète....

Alleï, une fois, bon réveillon.
'Anakin'
Y'a beaucoup de problèmes avec Boxymusic ??
cramhic
??? C'est quoi Boxymusic ???
'Anakin'
C'est un site sur lequel j'ai commander une gratte cette semaine et comme je vois que certains ont des problèmes avec leur achats !!
Je suis pas sur mais ça fait peut être parti du groupe Piens aussi, en fin voilà !! En tous cas c'est aussi en Belgique c'est pour ça
cramhic
Ah oui ! Zarbi. Si on tape boxymusic.com on arrive chez Piens !!! je ne connaissais pas. maintenant, c'est pas parce que moi j'ai eu des blèmes avec un gratte, que tout ce qui vendent est pourri. Que du contraire. Si je devais encore en acheter, je retournerais chez eux.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
A l'extreme limite tu changes le manche !
Clad c'est tout ce que je peux te dire mais bonne chance!
Et puis fait voir une photo de l'alignement des frettes! qu'on voit ca par nous même
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
cramhic a écrit :
Salut et meilleurs voeux à tous.

Donc je me suis rendue chez un ancien pote de classe qui est luthier. Normalement, il ne fait pas les électriques mais a bien voulu me recevoir. Pour lui, avec le travail que Ben a fait, la guitare est nickel. Il m'a déconseillé d'aller faire de mon nez chez le marchand car les détails sont tellement minimes que je passerais pour un c*n. Il a dit que le boulot avait été très bien fait; enfin, il ne sait pas vraiment dire ce qui a été fait tellement c'est bien fait (moi je me comprends, c'est le principal ). ET c'est vrai qu'elle sonne vraimpent bien maintenant. Quelle différence. Donc le moral est remointé mais la prochaine, j'vous jure, je ferai attention quand je l'achète....

Alleï, une fois, bon réveillon.

Bonne année à toi cramhic ! Je te répond en MP dans la semaine !

Et bonne année deux fois !

En ce moment sur guitare électrique...