Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de la ESP LTD KH OUIJA série limitée

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • #15
  • Publié par
    BigBi
    le 23 May 09, 00:09
Oui, enfin, comparé une Squier et une LTD limité à 550 exemplaires, y'a une ptite marge quand même
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
claude plait
ceci étant la Duo sonic (puisque c'est la gratte en question) est vraiment bonne pour son prix
j'pense pas qu'il compare les grattes à proprement parler, mais plutôt leur rapport qualité/prix.
elle m'a pas l'air désagréable cette LTD
Invité
tout a fait d'accord avec claude plait et filipdeceulaer
Joy83
  • #19
  • Publié par
    Joy83
    le 23 May 09, 18:34
Rien ne vaut son prix, et surtout quand c'est une Guitare Signature.


->
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Meridian
Ben.. Cette LTD doit avoir un des rapports qualité/prix les plus pourris du marché. Franchement, enlevez la signature sur cette gratte et vous verrez qu'une LTD à 1800€ ça partira pas des masses.
claude plait
ben j'pense que l'but de LTD c'est de proposer des instrus ESP de qualité certes moindre, mais surtout plus abordables, j'pense que c'est l'cas ici non?
quand tu payes quelque chose signature, tu payes le nom et la renomée, et donc plus cher, c'est pareil pour les pompes, les grattes, les Fender, les ESP, les Gibby etc... donc j'vois pas pourquoi on s'offusque devant LTD alors que le modèle ESP est lui vraiment abusé.
j'trouve pas forcément normal de payer plus cher pour une signature en haut d'un manche, mais faut pas oublier que c'est partout pareil.
BigBi
  • #22
  • Publié par
    BigBi
    le 23 May 09, 21:01
La Ouija c'est aussi une finition unique, normal que ce soit un peu plus cher !
Et puis les LTD haut de gamme restent de très bonne facture, ça n'a rien à voir avec la une EC-100
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mathieu91390
la grosse différence entre LTD et ESP (custom shop et signature) ce sont la fabrication et les bois utilisé. Pour les model ESP les bois sont choisis et la plupart des étape de fabrication de la guitare sont faite à la main ce qui n'est pas le cas chez LTD. J'ai une ESP Amott et j'ai pus voir la différence avec le meme model chez LTD elles sont différentes.
Maintenant entre un instrument fait sur chaine et un instrument fait main ... A vous de choisir meme si on sait que dans la plupart des cas c'est le porte feuille qui choisi :p
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
filipdeceulaer
Citation:
Maintenant entre un instrument fait sur chaine et un instrument fait main ... A vous de choisir meme si on sait que dans la plupart des cas c'est le porte feuille qui choisi :p


Je parie que le fait à la chaine est carrément plus ajusté que le fait à la main
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
mathieu91390
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Maintenant entre un instrument fait sur chaine et un instrument fait main ... A vous de choisir meme si on sait que dans la plupart des cas c'est le porte feuille qui choisi :p


Je parie que le fait à la chaine est carrément plus ajusté que le fait à la main


Euh pour avoir comparé les 2 nan J'ai un talon bizauté au niveau de la jonction corp/manche qu'il n'y a pas sur les LTD.
Meme au niveau des frettes y'a une grosse différence.

Maintenant LTD font quand meme de superbe guitare loins de moi l'idées de dénigré les models LTD j'ai eu une série EX 400 qui ma satisfait au plus haut point avec une finition de haute volé
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
funk you!
Un de mes potes a eu et revendu des Vigier, JEM, etc.... et vous savez quoi? il garde toujours sa fidèle Explorer LTD... avec LTD il ne faut pas vraiment penser que c'est du bas de gamme...

Pensez plutôt que ESP c'est niveau custom shop et que LTD sont les modèles fabriqués à la chaine...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
stupissic
Y a personne ici qui se soucie plus de la qualité et des spécificités de la gratte plutot que de la marque qu'il y a sur la tete ?!
De toute façon, avec un modele comme ça, pas de surprise:
On paye la marque et la signature...
Si t'enleve le logo, le nom de hammet et le coté graphique, c'est du niveau d'une M-400 a 600 euros...
Donc faut juste etre pret a payer pour avoir un modele signature, sinon, niveau caracteristiques, elle ne veut largement pas son prix, comme toutes les signatures LTD

(J'ai rien contre LTD, j'ai eu une M-400 et une EC-2005, j'en garde des super souvenirs, mais disons que c'est des guitares qui sont correctes pour 500-700 euros, au dessus, c'est evident qu'on paye le marketing...)
mathieu91390
stupissic a écrit :
Y a personne ici qui se soucie plus de la qualité et des spécificités de la gratte plutot que de la marque qu'il y a sur la tete ?!
De toute façon, avec un modele comme ça, pas de surprise:
On paye la marque et la signature...
Si t'enleve le logo, le nom de hammet et le coté graphique, c'est du niveau d'une M-400 a 600 euros...
Donc faut juste etre pret a payer pour avoir un modele signature, sinon, niveau caracteristiques, elle ne veut largement pas son prix, comme toutes les signatures LTD

(J'ai rien contre LTD, j'ai eu une M-400 et une EC-2005, j'en garde des super souvenirs, mais disons que c'est des guitares qui sont correctes pour 500-700 euros, au dessus, c'est evident qu'on paye le marketing...)


nan je peux pas te laisser dire ca désolé
Mais tu paye la qualité. J'ai vu une gibson signature dont je sais plus le nom et elle coute 3000 eur et les finitions sont a chier rien n'est poncé dessus il y a encore toutes les marques des défonces pour les micros et tout la ok tu paye juste le mot GIBSON en haut de la grate c'est limite du foutage de geule. Mais quand tu achete une ESP ou une Jackson US tu paye une guitare de qualité faite avec beaucoup de soins.

Les models signature ok je suis d'accord tu paye en partie le nom et c'est normal aussi.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Joy83
  • #29
  • Publié par
    Joy83
    le 25 May 09, 19:00
Je demande à voir la Gibson en question.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Final Sky
C'est clair ! Moi aussi je veux la voir.
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...