Probleme sur ma jackson

Forum Jackson
Forum
pipo
  • #1
  • Publié par
    pipo
    le 06 Feb 04, 22:25
bjour tou le mond g 1 problem grav az ertif 1 44 2 (mode texto off)

Bon en fait quand je branche ma jackson il y a un bruit de fond, entre une terre mal soudée, un petit larsen, enfin c'est aigu mais pas trop

Alors quand je bouge ma guitare (position a plat, a l'envers ...) le bruit disparait mais reviens instentanement qd je la remet en position normale. Je joue avec le selecteur micro, sa persiste. j'ouvre, la terre est bien soudée enfin c'est sur que c'est pas la terre. Je remonte la bete et en fait le bruit disparait quand je baisse le potard de tonalité a zero. Que faire?

( message de desespoir du jeune guitarsite qui croyais que sa jackson made in japan était la meilleur du monde avec ces micros duncan desgn et son vibrato license floyd rose...)
Moonchild
Y'a un faux contact quelque part jcrois
webswordmaster
moi ca m fait ça quand mon potard est reglé sur 0 lol

bah chai pas! svp forum aidez le! ce st chiant d avoir une bonne gratte qui a un blem !!!

ps: de tt coeur avec toi
Roma!n
  • #4
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Feb 04, 14:03
pipo a écrit :
bjour tou le mond g 1 problem grav az ertif 1 44 2 (mode texto off)

Bon en fait quand je branche ma jackson il y a un bruit de fond, entre une terre mal soudée, un petit larsen, enfin c'est aigu mais pas trop

Alors quand je bouge ma guitare (position a plat, a l'envers ...) le bruit disparait mais reviens instentanement qd je la remet en position normale. Je joue avec le selecteur micro, sa persiste. j'ouvre, la terre est bien soudée enfin c'est sur que c'est pas la terre. Je remonte la bete et en fait le bruit disparait quand je baisse le potard de tonalité a zero. Que faire?

( message de desespoir du jeune guitarsite qui croyais que sa jackson made in japan était la meilleur du monde avec ces micros duncan desgn et son vibrato license floyd rose...)


T'as regardé si s'étais pas juste ton jack ?
pipo
  • #5
  • Publié par
    pipo
    le 08 Feb 04, 11:42
j'ai bien evidement regardé l'état de mon jack mais sa fais sa meme quand je joue sur un autre ampli enfin c'est certain que sa viens pas du jack et j'ai vérifié les soudures mais il n'y a rien je pense que c'est peut-etre a l'interieur du potard de tone qu'il y a un probleme. Personne n'a jamais rencontré ce probléme?
VAiHalen
juste pour info meme si c hors contexte , un fil bien soudé et bien branché ne veut pas dire que le contact se afit , en effect la soudure peu etre mal faite ou oxydé et dans ce cas c pas bon.

Sa se voi pas toujorus a vu doeil car sa peu etre oxidé dessous?

Jai pu voir ca en reparent des pedales deffects.
pipo
  • #7
  • Publié par
    pipo
    le 11 Feb 04, 14:40
mon probleme persiste je ne sais vraiment pas koi faire
a l'aide!!!
lastaly
ramene là au magasin ou tu l'a acheté et il vont bien te trouver de koi ça vient
C'est d'la merde !!
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fot
    le 11 Feb 04, 16:30
ça te fait ça depuis longtemps, depuis qq jours? Dans quel environnement? Y'a eu des changements sur ton matos? tu joues à côté d'un écran, d'une alim qcq..?

Moi ça me fait penser soit aux parasites d'un tube cathodique à proximité, soit à une mauvaise terre (je parle bien de la terre de ton réseau électrique et pas de la masse de ta guitare, puisque tu dis cette dernière est ok).

*edit*
t'inquiètes pas pour ton potar de volume: son rôle est de couper les hautes fréquences quand tu le baisse, donc c'est normal qu'il coupe un bruit aigu comme ton parasite.
pipo
  • #11
  • Publié par
    pipo
    le 12 Feb 04, 21:12
merci ed en effet je me suis trompé de catégorie enfin le probleme ne viens pas de la pris terre cra sa le fait chez moi, en repet, et a mon cours donc le probleme viens de la guitare. Je l'ai achetée par correspondance a dm music donc pour la leur retourner c plus que galére surtt que c'est mon unique guitare. Il ne me reste plus qu'à pleureR?

En ce moment sur guitare et Jackson...