mbj335 a écrit :
Oui Charvel c'est Brock n Roll, et celle que j'ai pris m'avait aussi été conseillée par Cedric, comme quoi ce garçon connait son affaire !
Infra blues, je n'ai pas dit que le mag avait 6 ou 7 guitares identiques à plus de 2000 euros, j'ai dit simplement qu'ils avaient 5 ou 6 335 et bien d'autres 339, 135, 345, etc. j'en oublie, il y a un mur entier de Gibson 1/2 caisse. Elles ne sont pas toutes identiques, en fait il n'y en a aucune exactement identique à une autre (couleur, micros, manche, mécaniques, etc.). Tu n'habites pas très loin franchement si tu veux te faire un bon trip passe donc à Nîmes, tu vas halluciner !
Sinon pour la Telecaster en effet dans ce cas la différence de prix est très importante (+ de 40%) mais je n'ai rien vu de tel sur les ES-335, et même dans ce cas j'achète une guitare pas un prix, donc essai obligatoire.
Moi aussi je conseille Broc'n'roll à Nîmes, super magasin et si on sait se faire comprendre, Cédric est de bon conseil, en fait, il faut être très clair et demander une super guitare.
Pour ma part, je peux vanter Cédric de chez Broc, car il ne répond pas automatiquement "j'ai ce qu'il te faut", parfois il dit "attend, j'ai d'autres modèles qui vont rentrer, il faut patienter".
Evidemment le mec qui rentre et qui veut à tout prix, tout de suite sa guitare, c'est sur qu'il aura la sienne tout de suite..Ils ont le stock.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.