Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2009, 19:06
Doc Loco a écrit :

J'adore Phil X

Certainement un des "testeurs" ou demonstrateurs qui me donne le plus la motivation de jouer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nirvanaesteb
TroodballZ a écrit :
nirvanaesteb a écrit :

Deja comme le dit Danny que veux-tu rechercher quand tu n'y connais rien et aussi franchement qui étantd ébutant et n'ayant jamais été sur aucun forum auparavant qui sais qu'il y a une fonction recherche!!

Et t'as pas l'impression d'être un tout petit peu de mauvaise foi là?

Tu cliques sur recherche, tu tapes guitare-debutant, y'a quoi de difficile là dedans? Et un ado de 14ans n'etant jamais alle sur un forum je veux bien, mais quasi chaque jour on voit ce genre de sujet, ça fait un peu beaucoup d'ados ne connaissant pas les forums non?

Toi-même, crois tu seulement à ce que tu affirmes ?

Non je n'en ai pas l'impression!!
Par contre je te comprends aussi sur le fait que tout les jours il y a un cas similaire et je comprends que cela vous énerve mais ca ne changera a dire "recherche est ton ami" il y a le topic "guitare débutant" c'est vrai qui est tres complet mais quand on débute on aime bien avoir plusieurs avis sur la question!!
Apres je concoit ton énervement mais il faut etre aussi compréhensible!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Doc Loco
nirvanaesteb a écrit :

mais il faut etre aussi compréhensible!!

Voire même compréhensif
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nirvanaesteb
Et je rajoute si cela vous énerve OK alors ne réponder pas sur le topic d'un débutant qui demande des conseils alors!!
Au lieu de mettre cette phrase mythique "fonction recherche est ton ami"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Doc Loco a écrit :
nirvanaesteb a écrit :

mais il faut etre aussi compréhensible!!

Voire même compréhensif

Oui pardon pour cette erreur typographique Doc!!
Wayne's World

danny1980
Shining Wit a écrit :

L' ironie est décelable dans la voix (intonation...), mais à l'écrit c'est plus difficile...Et finalement tu appliques ce que tu critiquais (ou non, du coup on sait plus...) dans ta diatribe précédente en te moquant 'Toi pas comprendre'...Ce sont des propos qui peuvent être considérés comme insultant... Heureusement, je ne m'offusque pas pour autant.

Parce que dire "Les Gibson chinoises sont empoisonnées" t'a paru sérieux ?

Ouais... Okay...

(regarde le plafond...)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
nirvanaesteb a écrit :

Non je n'en ai pas l'impression!!
Par contre je te comprends aussi sur le fait que tout les jours il y a un cas similaire et je comprends que cela vous énerve mais ca ne changera a dire "recherche est ton ami" il y a le topic "guitare débutant" c'est vrai qui est tres complet mais quand on débute on aime bien avoir plusieurs avis sur la question!!
Apres je concoit ton énervement mais il faut etre aussi compréhensible!!

Ben moi je pense que si c'est pour faire un article, et ne pas avoir à poser de question, on fait un SITE, pas un forum !

Mon propos sera bien entendu déformé, on dira que je ne respecte pas les règles.

Tu parles de conflit, moi je crois que certains qui sont malgré tout une minorité ont monopolisé la parole, prétendant avoir la science infuse et n'hésitant pas à se moquer ouvertement de ceux qui ne sont pas de leur avis, j'en ai fait l'expérience ici, j'ai pas relevé l'affaire, mais ces quelques gugusses, je les ai vite catalogués, crois moi.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
GOLD TOP
et c'est reparti pour répéter les meme choses, ça commence a partir en live, les premiers duel ont commencé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
danny1980
Ok, je me retire de ce topic alors, ne pourrissons pas l'égo, pardon, l'avis et les conseils des autres.
FunkPunk
Soyons réalistes 2 minutes, qu'est-ce qui va être dit de plus dans ce sujet qui n'aura pas été déjà dit dans celui qui a été verrouillé y'a 2 jours ??

Bref, je doute fortement de l'intérêt de ce nouveau sujet mais si certains aiment brasser le vent, pourquoi pas...
nirvanaesteb
Comme je suis de l'avis de GoldTop et n'ayant pas envie de foutre la merde même si elle y est deja présente!!
Je m'en vais!!
Sur ce topic ne sert a rien!!
Wayne's World

GOLD TOP
danny1980 a écrit :
Ok, je me retire de ce topic alors, ne pourrissons pas l'égo, pardon, l'avis et les conseils des autres.

pas du tout, mais un sujet a été ouvert et plus nous avançons et plus nous nous écartons de ce dernier, alors comme il est dit plus haut ouvrons les finitions catastrophiques a tous les modèles confondus et la je penses que le sujet sera vraiment intéressant
FAROUCHE CONSERVATEUR...

nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
danny1980 a écrit :

pas du tout, mais un sujet a été ouvert et plus nous avançons et plus nous nous écartons de ce dernier, alors comme il est dit plus haut ouvrons les finitions catastrophiques a tous les modèles confondus et la je penses que le sujet sera vraiment intéressant

@ Goldtop je ne voit pas trop l'interet d'un tel topic mis a part confirmer la haine de certain envers des marques sinon ca ne sert strictement a rien!!
Wayne's World

GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
danny1980 a écrit :

@ Goldtop je ne voit pas trop l'interet d'un tel topic mis a part confirmer la haine de certain envers des marques sinon ca ne sert strictement a rien!!

la je suis d'accord avec toi.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
GOLD TOP a écrit :
danny1980 a écrit :

la je suis d'accord avec toi.

Merci ca fait plaisir enfin quelqu'un qui réfléchis!!
Wayne's World

Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 27 Août 2009, 20:06
Comme pratiquement toujours le sujet principale du débat est H.S. par rapport au sujet de base.
Puis le sujet de base est le même de celui de Metalocean qui a été fermé il y a 2 jours...

donc oui Gibson n'est plus ce que c'était, ce n'est plus une surprise, et ils prennes vraiment les guitaristes pour des con a nous refilés des trucs pareille.
Ce n'est pas dans les M.I.J. que l'on verras autant de défauts... ( j'ai pris le MIJ pour exemple rien ne sert maintenant de faire un made in US contre un made in Japan )

Sur ce Gibson est toujours une très bonne marque, les personnes pas contente, bah personne ne les empêche d'acheter hein... et je pense que ce sujet peux être clos d'ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...