Problèmes micro seymour et dimarzio: HEEELP!!!!

Forum DiMarzio
Forums
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

je viens de monter un seymour duncan tb4 et un hs3 dimarzo sur ma hamer, et la disto n'est vraiment pas folichonne sur mon peavey studio pro 212. J'avais plus de patate avec le smicros hamer. Les on est assez clean mais pas très puissant, la distortion ressemble plus a une overdrive.


Qu'est ce qui se passe help please!!!!!


merci
EL CINCO
ben tes micros n'ont pas le même niveau de sortie que les originaux... a mon avis...
JenovaD.E.A.T.H
ben un tb4 et un hs 3 ca doit envoyer normalement.......

et en plus y a un pire bruit parasite
EL CINCO
Dans ce cas, il y a probablement une erreur dans tes soudures...
JenovaD.E.A.T.H
peut-etre bien, j'ai en fait souder (pour les deux micros, ils sont en 4 conducteurs ts les deux) les fils rouge et blanc ensemble au selecteur, et les noirs et vert a la masse, en parallèle quoi d'après ce qu eje vois sur le petit papier de dimarzio
JenovaD.E.A.T.H
euh je t'avoue ne pas trop comprendre draghixa, en gros je fais koi? je vais desouder, ca c'est pas un problème, mais je branche quoi avec quoi et ou?

je comprend ce que veux dire "hot", "ground" je pense que c'est la masse...

merci d'avance
kinder_guano
Comme ça, à vue de pif, en partant du principe que tu ne vas pas splitter tes micros:

- Duncan: noir sur le sélecteur, rouge et blanc soudés ensemble et entourés de scotch ou de gaine thermoformable pour éviter qu'ils ne fassent de contact avec le reste de l'électronique. Vert et treille de masse soudés ensemble sur un cul de potard.

- DiMarzio: rouge sur le sélecteur, noir et blanc soudés ensemble et entourés de scotch ou de gaine thermoformable pour éviter qu'ils ne fassent de contact avec le reste de l'électronique. Vert et treille de masse soudés ensemble sur un cul de potard.
JenovaD.E.A.T.H
je comprend PAS ce que veut dire "hot" (dans ce contexte evidemment)

en gros si je comprend bien les schémas:

pour le seymour duncan:

-le rouge et le blanc ensemble au selecteur de micro
-le vert à la masse
-et le noir, je sais pas ("hot output"?)

pour le dimarzio:

-le noir et le blanc au selecteur
-le vert a la masse
-et le rouge a la "hot output"

je suis con ou c'est ca?
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Comme ça, à vue de pif, en partant du principe que tu ne vas pas splitter tes micros:

- Duncan: noir sur le sélecteur, rouge et blanc soudés ensemble et entourés de scotch ou de gaine thermoformable pour éviter qu'ils ne fassent de contact avec le reste de l'électronique. Vert et treille de masse soudés ensemble sur un cul de potard.

- DiMarzio: rouge sur le sélecteur, noir et blanc soudés ensemble et entourés de scotch ou de gaine thermoformable pour éviter qu'ils ne fassent de contact avec le reste de l'électronique. Vert et treille de masse soudés ensemble sur un cul de potard.


mais où tu les soude? et donc si je comprend bien le "hot output" c'est le selecteur?

merci
JenovaD.E.A.T.H
personne pour m'éclairer un peu plus s'il vous plait? je voudrais bien le refaire cette aprèm le cablage.
bourmix
Poste dans accessoires et lutherie

merci
Guitare ADDICT !
Kenshin.
il y a des beaux schemas en couleur sur

http://www.seymourduncan.com/s(...)shtml

et

http://www.dimarzio.com/ par micros, rubrique installation

commence déjà par ça, même si tu comprends pas l'anglais avec les couleurs tu devrais t'en sortir....

travail de recherche que tu aurais du faire avant ton montage, avec des micros passifs ça va mais faire des montages "au pif" en electronique c'est plutot risqué
JenovaD.E.A.T.H
ben oui je comprend l'anglais et oui j'avais regarder, j'ai compris maintenant mais je veux juste savoir ce que signifie "hot output"

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...