PRS

Forum PRS
Forum
Seikali
que pensez vous des paul reed smith qui est la marque de mon dieu de la guitare?? (santana)
elles sont extraordinaires et surtout....
très chère lol
Sinifroth
Ces guitares ont vraiment une finition incomparable, ce qui fait la réputation de la marque ! Elles ont un bon son grace aux micros PRS qui sont sympa (dragon) et surtout elles sont superbes (enfin ça c'est personnel )
J'aime beaucoup la santana SE a environ 1000euros, je ne sais pas si elle est bien...
Seikali
'est une très bonne gratte!!!
je l'ai joué et elle est fabuleuse, pour 1000euros....
quand a la santana 2 a 11000 euros, je l'ai joué aussi (c'est inimaginable qu'est ce qu'elle déchire!!)
mais c'est dans le domaine du reve, pour moi, oh jeune gratteux de 17 ans....
De - Fre
tres tres bonnes guitares, bcp plus polyvalentes qu'on ne le croit.

Je sais ce que je dis.

Les US bien sur!

de - Fre
Non rien en fait.be
Seikali
'est une très bonne gratte!!!
je l'ai joué et elle est fabuleuse, pour 1000euros....
quand a la santana 2 a 11000 euros, je l'ai joué aussi (c'est inimaginable qu'est ce qu'elle déchire!!)
mais c'est dans le domaine du reve, pour moi, oh jeune gratteux de 17 ans....
De - Fre
tres tres bonnes guitares, bcp plus polyvalentes qu'on ne le croit.

Je sais ce que je dis.

Les US bien sur!

de - Fre
Non rien en fait.be
gorax
  • #7
  • Publié par
    gorax
    le 19 May 04, 16:18
J'ai reçu la mienne il y a une semaine (CE 24) je confirme en tous points: par-faite! et pourtant, j'étais dubitatif!
PRS ????

Argh !!!.... Bôôôôôhhhhh

Rien que d'y penser, je bave comme un escargot enragé !!!

Bô mais cher... Mais si on a le pognon, pourquoi s'en priver ? Ce sont des oeuvres d'art qui sonnent de la mort qui tue !!!

Quand aux séries SE : la Santana est surcotée, mais la Tremonti vaut le coup.
A condition de bien faire attention à la finition, c'est assez irrégulier. Dommage...

J'attend de voir la SE P90, elle ne devrait pas tarder.
Que la Force et la Distortion soient avec toi !
boogattitude
prs c'est une histoire de porte monnaie... c'est gratte sont sublimes tant pour la finition que tout simplement de gueule, moi si j'avais les moyens c'est peut-être une marque vers laquelle j'aimerais me tourner
boogattitude
Citation:
c'est grattes
aïe j'ai mal pour moi rien qu'à voir la faute... ca à force d'envoyer des sms... c'est vraiment dla saloperie ces machins la.
Doc Loco
Ce sont d'excellentes grattes, sublimement finies, très confortables et avec un son personnel, même si de la "famille Gibson". Et je dois bien reconnaître à ma grande confusion que je ne les aime pas. Je les trouve "trop" parfaites, manquant d'âme (je sais, c'est le guitariste qui est censé fournir cet ingrédient ) ou plutôt de personnalité, voire même manquant ... de défauts (dce qui pour moi revient au même)! Et je n'aime définitivement pas leur forme passe-partout. Bref, de belles pièces d'ébénisterie, mais j'échange toutes les PRS du monde pour la SG junior de Bertignac .



Au risque de me répéter, mon avis est bien sûr purement subjectif et ne remet aucunement en cause les grandes qualités de l'instrument - c'est pas pour moi, voilà tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Paul ? J aime !



Ca a l'air d'être réciproque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et PRS...