PRS Artist Package ma derniere folie (photos)...

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
warznok a écrit :
bah ya quoi de spécial en fait pour les PRS ?
ca reste des guitares industrielles faites a la chaine non ?



euh les Jaguar et les Porshes aussi sont faites à la chaines.
meme les ferraris (enfin il me semble)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 22:44
rambi a écrit :
Bon pas la peine de me demander combien je l'ai payé, je ne vous repondrais pas. Ca me ferait trop mal de l'ecrire , et puis si c'est pour m'entendre dire qu'il faut vraiment etre branque pour acheter une guitare à ce prix la... Je le sais déja, donc c'est bon


Personne n'a à te juger en quoi que ce soit.
Chacun fait ce qu'il veut avec son fric !!!
Une passion est par définition irrationnelle donc comment peut-on juger du choix d'autrui !
Je t'approuve à 100% (surtout que je vais bientôt en faire de même ) parce qu'en plus elle est superbe.
Pour ma part, ça ne me gênera pas de donner le prix à ceux qui seront intéressés.

Pour les amoureux des lutheries exceptionnelles faites-vous plaisir !
Cactus.
cryfingers a écrit :
warznok a écrit :
bah ya quoi de spécial en fait pour les PRS ?
ca reste des guitares industrielles faites a la chaine non ?



euh les Jaguar et les Porshes aussi sont faites à la chaines.
meme les ferraris (enfin il me semble)


Non.


Sinon superbe guitare quoique je la trouve trop "bleue"
Ouais !
rambi
  • #19
  • Publié par
    rambi
    le 01 Sep 05, 23:02
Merci les gars.
Je vous souhaite à tous de jouer sur la guitare et l'ampli de vos reves.
Il faut juste etre un peu patient. J'ai joué pendant plus de huit ans avec la meme guitare et le meme ampli.
Aujourd'hui j'ai 34 ans et ça fait 2 ans que j'achete et que je revends jusqu'à trouvé mon idéal dans la quete du son.
L'ampli c'est bon, c'est fait depuis plus d'1 an. La guitare c'est un peu plus delicat... La guitare polyvalente par excellence n'existe pas. Ou on essaye de trouver celle qui s'en rapproche le plus ou on achete 10 grattes différentes...
La avec avec cette gratte et cet ampli, je crois que je suis tranquille au moins 8 ans, et j'espere bien plus. Ce qui m'empechera pas de continuer à me faire plaisir mais plus à ce tarif la...

Pour le prix, y a pas de prob, je peux le donner si vous le voulez. Bien sur je suis d'accord avec toi V@ss, je fais ce que je veux avec mon argent (je ne l'ai pas volé, quoique , ceux qui connaissent mon boulot comprendrons...), et je me fiche des rabat joie, mais je trouve qu'à partir d'une certaine somme, c'est un peu indécent. Un peu exageré. En plus si ma femme tombe dessus, je suis mort et la, c'est nul, parce que je vais pas en profiter des masses de ma gratte . Donc si vraiment vraiment vous voulez savoir: mp...

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à etre digne de mon matos et ça c'est pas gagné. Quand je trouverais des doigts correctes, j'en achete un lot...
bardu
  • #20
  • Publié par
    bardu
    le 01 Sep 05, 23:11
cactus78 a écrit :
cryfingers a écrit :
warznok a écrit :
bah ya quoi de spécial en fait pour les PRS ?
ca reste des guitares industrielles faites a la chaine non ?



euh les Jaguar et les Porshes aussi sont faites à la chaines.
meme les ferraris (enfin il me semble)


Non.


Sinon superbe guitare quoique je la trouve trop "bleue"


Jamais guitare ne sera trop bleue...




Félicitations...magnifique PRS
FeelingIrie
cactus78 a écrit :
je la trouve trop "bleue"


Si on te la met entre les mains tu ne diras plus ce genre de phrases
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 05, 23:32
PandarenEmpire a écrit :
cactus78 a écrit :
je la trouve trop "bleue"


Si on te la met entre les mains tu ne diras plus ce genre de phrases


Moi si on me fait ça...je me barre en courant

Dis-donc rambi, je vois que tu as le Bogner Ecstasy, ça doit sonner le bonheur avec ?

Aaah l'Ecstasy......
rambi
  • #24
  • Publié par
    rambi
    le 01 Sep 05, 23:49
Tu cours vite???

Le bonheur, le mot est faible
Sincerement, avec l'xtc je crois que n'importe quelle raquette sonne super...
Avec ma PRS custom24, c'était le bonheur.
Mais avec l'Artist Package, le spectre est d'une ampleur . C'est ha llu ci nant... J'ai longuement comparé les deux et ça sur deux jours différents: 1er jour sur un Screamer 50 et le 2eme sur mon Bogner. Sur le Engl la différence était là mais je trouvais que la custom n'avait pas à rougir mais sur l'XTC c'était evident: la custom était nasillarde . J'en reviens toujours pas.
Je pense que le manche en palissandre brésilen y est pour beaucoup...
Gygy
  • #25
  • Publié par
    Gygy
    le 02 Sep 05, 07:34
Quelqu'un a une boite de mouchoirs?
Putain j'suis vert...
J'essaierai de me rappeler de ton pseudo POUR NE JAMAIS PLUS TE REPONDRE lol DDD
Magnifique gratte!!! Amuses toi bien et fais péter des samples...
C koi comme micros au fait??? Des PRS7???
getbestfuckrest
La peinture à l'air tout simplement excellente. D plus je vois qu'il y a deux couleurs bleue devant marron derrière(tien ça me rappel un sketch ça lol).
Franchement elle est bogoss
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Arnu
  • #28
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 05, 09:34
- Paul reed smith Custom 24 Ten Top
- Bogner Ecstacy 101B

Pourquoi pas mooooiiii???
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Sep 05, 09:43
arnu a écrit :
- Paul reed smith Custom 24 Ten Top
- Bogner Ecstacy 101B

Pourquoi pas mooooiiii???


Un jour viendra
rambi
  • #30
  • Publié par
    rambi
    le 02 Sep 05, 10:46
Arnu, à ton age je jouais devant une glace et une raquette de tennis sur des disques de led zep et deep...
Quelques temps plutard, j'ai mis toutes mes économies dans ma premiere Aria pro 2 et un roland jazz chorus (je n'avais pas idée de la qualité de cet ampli et ne pouvais l'apprécier à sa juste valeur). Ce n'est qu'à 24 ans que j'ai acheté ma Gibson SG et mon Marshall Jmp1, que j'ai gardé jusqu'à quasiment 32 ans... Ralala, cette génération Kazaa .
De mon temps (ça y est le vieux con va parler...), on économisait pour acheter un 33 tours, qu'on débalait excité et on l'écoutait jusqu'à le connaitre par coeur!!!! Aujourd'hui, d'un simple coup de clic, on télécharge une discographie entière sans meme s'en rendre compte .
Arnu prend le temps de jouer sur du matos modeste pour pouvoir apprécier plus justement le top

Quant aux micros, je suis une triple buse puisque j'ai n'ai pas demandé. La guitare avec ses papiers sont au magasin et attendent gentillement que je vienne payer le reste. Des que j'ai la reponse Grosse_buze, je l'a met en ligne .

En ce moment sur guitare électrique et PRS...