PRS Artist Package ma derniere folie (photos)...

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    tgv
    le 22 Oct 05, 09:33
wouaouw rambi belle gratte, mais dit moi lundi tu vien essayer le rc avec cette pelle ?
bimuff72
rambi a écrit :

Comment tu sais, c'est toi qui l'a mis en depot vente?



Non, je les fabrique...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
-_- Didier -_-
rambi a écrit :
Ouai mais pour toi c'est different arnolddi, t'as un Legacy. Bon c'est pas du Bogner mais je suis indulgent ...

Madrimaus pas de prob pour ta proposition de rencontre, d'ailleurs on pourrait faire ça avec arnolddi . Faudra juste trouver le bon creneau...

tu es un prince
bon +1 pour la rencontre entre alsacaux je te dit si ca colle pour moi a la date donné
sinon tu as toujours mon N° de portable ?
miss vigier serat peut etre la , mais sinon , ben du fender et du carvin
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
rambi
  • #93
  • Publié par
    rambi
    le 23 Oct 05, 10:07
tgv a écrit :
wouaouw rambi belle gratte, mais dit moi lundi tu vien essayer le rc avec cette pelle ?


Yop mais il faudra te mettre à distance reglementaire

bimuff72 a écrit :

Non, je les fabrique...


Pfff, tu déshonores le metier ...

Bon ben j'espere que tu seras là Arnolddi, ça risque d'etre tres sympa tout ça...
Madri
  • #96
  • Publié par
    Madri
    le 23 Oct 05, 13:23
arnolddi a écrit :
rambi a écrit :
Ouai mais pour toi c'est different arnolddi, t'as un Legacy. Bon c'est pas du Bogner mais je suis indulgent ...

Madrimaus pas de prob pour ta proposition de rencontre, d'ailleurs on pourrait faire ça avec arnolddi . Faudra juste trouver le bon creneau...

tu es un prince
bon +1 pour la rencontre entre alsacaux je te dit si ca colle pour moi a la date donné
sinon tu as toujours mon N° de portable ?
miss vigier serat peut etre la , mais sinon , ben du fender et du carvin


Ah ! Moi je pourrais pas ramener d'ampli ! Ils sont tous deux a Paris et n'ayant point de voiture ici, je me voit mal transporter 50kg d'ampli dans le train ! Mais bon avec un Bogner et un Carvin yaura de quoi faire !
rambi
  • #97
  • Publié par
    rambi
    le 23 Oct 05, 14:04
olivier olmos a écrit :


Elle est bien belle ta gratte ;-)


Merci maitre . Elle non seulement belle mais en plus tres agreable à jouer. Le manche, en plus d'etre en palissandre bresilien (ce qui lui donne une raisonnance incroyable), est petit et fin ce qui la rend tres facile à jouer. Le revers de la medaille, c'est que j'eprouve souvent des difficultés à jouer sur d'autres guitares moins "adaptées" . Dans 1 an j'arriverais plus à jouer sur une Gibs, et dans 3 ans sur une Fender...
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    tgv
    le 23 Oct 05, 14:14
a yeah a yeah tu va ramener la bete .
marcal
rambi a écrit :
Merci maitre . Elle non seulement belle mais en plus tres agreable à jouer. Le manche, en plus d'etre en palissandre bresilien (ce qui lui donne une raisonnance incroyable), est petit et fin ce qui la rend tres facile à jouer. Le revers de la medaille, c'est que j'eprouve souvent des difficultés à jouer sur d'autres guitares moins "adaptées" . Dans 1 an j'arriverais plus à jouer sur une Gibs, et dans 3 ans sur une Fender...


En tout cas, tu as vraiment trouvé la perle rare car les manches en pallissandre du bresil sont d'ordinaires reservés aux Modern Eagle et autres Private Stock. C'est bien la premiere custom que je vois avec un manche en palissandre bresilien et pas indien. Profites-en bien
thomaso
rambi a écrit :
olivier olmos a écrit :


Elle est bien belle ta gratte ;-)


Merci maitre . Elle non seulement belle mais en plus tres agreable à jouer. Le manche, en plus d'etre en palissandre bresilien (ce qui lui donne une raisonnance incroyable), est petit et fin ce qui la rend tres facile à jouer. Le revers de la medaille, c'est que j'eprouve souvent des difficultés à jouer sur d'autres guitares moins "adaptées" . Dans 1 an j'arriverais plus à jouer sur une Gibs, et dans 3 ans sur une Fender...


Pour moi c'est l'inverse: depuis que j'ai mis les mains sur la les paul class 5, plus moyen de jouer sur la prs, elle dort dans son étui... à ce propos:http://guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=153685&highlight=prs ( UP délocalisé complètement déguisé )
troupos
woah
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
rambi
olivier olmos a écrit :
troupos a écrit :
woah


Ta gueule




Mon dieu, qu'ils sont betes ...
rambi
Toujours pas de sample... Mais rien ne vaut le live!!! Alors amis alsaciens ou guitaristes de passage, j'ai un concert samedi prochain le 8 avril à l'ulp de Strasbourg (pour tout renseignements cliquer sur mon lien), la prs sera de la partie ...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...