Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Custom 24 Edition Limité 2007

Forum PRS
Forum
  • #1
  • Publié par
    Darkdo
    le 23 Feb 10, 10:45
Bonjour,
Lisant sur le forum depuis quelques temps, je me décide enfin a poster.

Voila je suis tombé sur une petite annonce d'une Custom 24 edition limité 2007; qui aurait ses caractéristiques :

# Acajou avec dessus en arrière de l'érable, le cou standard acajou seulement,
# 24 fret rosewood fingerboard w / incrustations d'oiseaux ormeau,
# Tremolo PRS & tuners de verrouillage, le matériel de nickel,
# 3-way toggle switch, volume, la tonalité (avec push-pull coil tap),
# # 6 Zebra Pickups canette.
# Ces guitares font partie d'un tirage limité de petite taille (200 exemplaires) créé pour commémorer l'expérience de 2007 PRS Open House. Tous ont un haut peints & headstock correspondant à dos naturelle et du cou. Finitions sont Dupont Hot Hues

Bon non seulement je n'arrive pas a trouver d'info sur les micros, mais je n'arrive pas a trouver d'information sur cette "edition limité" sur internet.. J'ai été fouiller les news de 2007 du site de PRS et j'ai rien trouver (bon après je suis peut-être passé a cotés vu mon niveau d'anglais).
Donc voila ca me stresse, jvoudrais savoir quesque vaut cette guitare.. Parcequ'elle est proposer a 550€..
Sachant qu'il n'est nullement signaler que c'est une SE. Donc je m'intteroges carrément..
Et jme dit que c'est ici que je suis le plus a même de trouver quelqu'un ayant réponse a mes questions
krastos
550 Euros une CU24 édition limitée ?? Y'a une couille dans le pâté ; elle en vaut au minimum le triple d'occasion..
RaleMan
  • #3
  • Publié par
    Darkdo
    le 23 Feb 10, 10:51
Ouais c'est exactement ce que jme dis..
Et j'essaye de comprendre c'est quoi la bug.
kerdef
  • #4
  • Publié par
    kerdef
    le 23 Feb 10, 10:56
le bon coin ?
krastos
Ouais c'est chelou, d'autant plus que dans le lien que tu as donné ; on dirait qu'il lui manque le potard de volume...
Très belle guitare sinon, j'espère pour toi que c'est plus une très bonne affaire qu'une arnaque ou autre chinoiserie
RaleMan
  • #8
  • Publié par
    Darkdo
    le 23 Feb 10, 11:16
Ouais bah je verrais.
Jpense pas trop que je vais l'acheter de toute façon..
Enfin le truc c'est que j'étais juste en train de révasser devant les custom 24 d'occaz sur le net en me disant "ouais ptetre que d'ici 6 mois jpourrais m'en payer une" et la jtombe sur ca...
C'est vrai j'avais remarquer aussi le potard de volume. Mais quand même, il a du oublier un 1 devant le prix c'est pas possible..
En tout cas c'est le genre de guitare qu'il faut allez voir avant d'acheter a mon avis

En ce moment sur guitare électrique et PRS...