PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Pas très doué non plus avec les photos...

Dgt gray Black 1



DGT Gray Black 2
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
eriador
marc75020 a écrit :
Pas très doué non plus avec les photos...

Dgt gray Black 1



DGT Gray Black 2


Très chouette ce gris souris ! Pour le coup là cela colle super bien avec les boutons de potard !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
gradlon29
Bonjour,

j’aurai une petite question. savez vous quel tirant de cordes est monté d'origine sur une PRS Custom 24 USA ?
Merci d'avance
graou!
Salut !
10/46 d'origine
gradlon29
graou! a écrit :
Salut !
10/46 d'origine


Merci
phatatrax
graou! a écrit :
marc75020 a écrit :
Pour rebondir sur la jolie tremonti, petite anecdote, au moment d''acheter ma DGT, j'avais reve su une DGT du meme magasin, de la meme couleur, mais le prix etait vraiment trop haut (elle est toujours en vente, d'ailleurs).
https://reverb.com/item/379538(...)burst


Et celle que j'ai finalement prise n'est pas mal non plus, la photo ne lui rend pas justice.

DGT Gray black



J’ai presque exactement la même que toi mais avec les birds,c'est vraiment une super gratte la dgt!
Beaucoup trop chère en effet j'avais payé la mienne 3800€.


Est-il vrai que ce modèle est particulièrement polyvalent ?
Je me tâte à me prendre une prs ds l’idée d’avoir un outil fiable avec des splits micros crédibles
marc75020
C'est subjectif, et à temperer par d'autres avis, mais pour moi, le Split donne des sons intéressants, mais pas comparables à de purs single coils. C'est plus entre le single coil et le P90.
Alors oui, cette guitare est versatile. Suivant les réglages, ca tend vers la lespaul- en moins nasal- sur d'autres, ça évoque la telecaster, sur d'autres, je retrouve des saveurs de 335... Mais c'est une guitare avec sa personnalité, pas un lespaul + une télé comme il m'est arrivé de le lire, je trouve ça exagéré.
J'ai aussi lu beaucoup de commentaires negatifs sur le micro manche, personnellement je l'aime beaucoup.
Bref, large palette, sans être un 'multi clone', Avec une ergonomie au top.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
graou!
Je dirais à peu près la même chose que Marc sur la dgt.
C'est polyvalent mais pour moi ça reste dans l’esprit les paul.
Si tu recherche vraiment la polyvalence,à ta place je me tournerait vers une c24,si possible avec les splits séparés,types c24 08,où 35th.
Tu as énormément de combinaison de micros dispo,par contre comme la dgt le split sonne "gros simple".
Après si tu prends la dgt tu fera pas un mauvais choix.

Fait gaffe à un détail,sur la dgt le manche est plus fin au sillet(42mm si je me trompe pas).
Ça peut avoir de l'importance.
phatatrax
Merci marc75020 et Graou! pour vos avis, je prends note pour mes recherches
hello
quant on a perdu son certif PRS il y a moyen d'en demander un nouveau ?
Merci d'avance pour toutes vos infos
Outmax
Meilleurs voeux les users, pleins d'oiseaux et/ou de lune sous vos doigts pour cette année 2022 .
Je commence la mienne avec une petite nouvelle, rapportée des US

305 prs
You can kiss my axe !
shomen
Bravo Outmax pour ce bel achat et tes bons vœux ! Voilà une année qui commence bien pour toi .
Adam Bopel
Outmax a écrit :
Meilleurs voeux les users, pleins d'oiseaux et/ou de lune sous vos doigts pour cette année 2022 .
Je commence la mienne avec une petite nouvelle, rapportée des US

305 prs


Magnifique
L'année commence bien pour toi, félicitations !
paupiettes
Sauf annulation de dernière minute ( trois fois ce mois ci et on est même pas le 10!),je devrais être membre du club avec une cu24.
J'en rêve depuis mes débuts à la guitare, il y a pratiquement 30 ans.
J'espère ne pas être déçu. ????

En ce moment sur guitare électrique et PRS...