Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS expérience modern eagle V

Forum PRS
Forums
rhum66
  • #1
  • Publié par
    rhum66
    le 03 Sep 20, 09:35
Je viens de tomber sur une vidéo de démonstration des récentes modern eagle V.
Je suis tout simplement bluffé....
Je joue depuis 35 ans environs, principalement sur Stratocaster et Telecaster.
Mais aussi secondairement sur 335 et LP.
En vieillissant, j’envisage de plus en plus favorablement de m’orienter vers une “synthèse” de tous ces monde guitaristiques.
Simples et doubles, sous le même toit en parfaite harmonie.
J’ai l’impression Que PRS l’a fait cette synthèse.
Bref, je la sens bien cette modern eagle V...
J’ai vu qu’il s’agissait d’une édition limitée.

Mes questions:
- y aura-t-il une déclinaison plus abordable et “série” de ce modèle (je connais mal les habitudes de production de cette marque), j’exclus de ma question la série SE.
-existe-t-il plusieurs profil de manche sachant que je recherche un profil moderne et fin.
-dans quel magasin en FRance peut-on voir des PRS en nombre (sur Paris depuis que Le magasin qui en présentait, a fermé, plus grand monde n’en propose (1 modèle Santana chez Woodbrass, c’est tout).

Merci d’avance, à tous ceux, connaisseurs de la marque, qui prendront du temps pour me répondre et donner leur opinion sur cette guitare.

Une vidéo démo pour se faire une idée

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
  • #2
  • Publié par
    Revad
    le 26 Mar 21, 13:16
Bonjour !

Je ne sais pas si ta question est toujours d’actualité mais je vais quand meme te répondre.

Je possede une modern eagle V (non pas l’experience mais la private stock)