Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xanax78
JE vais faire court moi

PRS = DAUBE (GUITAR HERO C MIEUX)
GIBSON CUSTOM = DE LA BOMBE

comment peut on avoir les moyen de pecho une custom et prendre une prs, on te poursuivra pour crime contre l'humanité voilà.
2ba13
  • #31
  • Publié par
    2ba13
    le 10 Nov 09, 13:20
xanax78 a écrit :
JE vais faire court moi

PRS = DAUBE (GUITAR HERO C MIEUX)
GIBSON CUSTOM = DE LA BOMBE

comment peut on avoir les moyen de pecho une custom et prendre une prs, on te poursuivra pour crime contre l'humanité voilà.


pfiouuu
as tu eu les deux au moins?
xanax78
j'ai testé un custom 22 sunburst, j'ai demandé au vendeur, si je m'était planté et qu'on été chez toys R us ??, ceux a quoi il a rétorqué nan nan on es chez milonga monsieur ah ok.
2ba13
  • #33
  • Publié par
    2ba13
    le 10 Nov 09, 13:49
ben moi j'ai une gibson les paul custom, une prs tremonti et une prs cu 24
et je dis que tu raconte n'importe quoi.
j'ai eu la meme impression quand j'avias essayé une prs dans un magasin qui ne jure que par gibson.
la guitare etait quasiment injouable tellement qu'elle n'etait pas bien entretenue.
depuis j'ai pu verifier calmement chez moi et en repet et donc quand j'entend des trucs comme ça,c'est vraiment du grand n'importe quoi.
il ne faut pas se fier a un seul essai ou des trucs entendus ici et la.
sinon ça ferait longtemps que gibson aurait mis la cle sous la porte.
fifdefif
xanax78 a écrit :
JE vais faire court moi

PRS = DAUBE (GUITAR HERO C MIEUX)
GIBSON CUSTOM = DE LA BOMBE

comment peut on avoir les moyen de pecho une custom et prendre une prs, on te poursuivra pour crime contre l'humanité voilà.


Sans être aussi "cru" c'est un peu pas loin de la vérité.
Je m'explique ,La PRS est une guitare "bourgeoise",propre sur elle et ou rien ne depasse .Quand j'ai essayé les 2c'était vraiment l'occasion d'essayer une ten top cu 24 mais je partais bien pour une Les Paul .
PRS c'est joli ,Gibson ça envoie.........................................et vive les strat
Invité
xanax78 a écrit :
j'ai testé un custom 22 sunburst, j'ai demandé au vendeur, si je m'était planté et qu'on été chez toys R us ??, ceux a quoi il a rétorqué nan nan on es chez milonga monsieur ah ok.
ratz
  • #37
  • Publié par
    ratz
    le 10 Nov 09, 14:39
xanax78 a écrit :
JE vais faire court moi

PRS = DAUBE (GUITAR HERO C MIEUX)
GIBSON CUSTOM = DE LA BOMBE

comment peut on avoir les moyen de pecho une custom et prendre une prs, on te poursuivra pour crime contre l'humanité voilà.


j'ai essayé les deux...custom 24 et r7

prs : une vraie guitare moderne...precise, douce et un super manche mais ca manque d'âme...c'est polyvalent et un peu froid je trouve avec le recul...

Gibson LP custom : c'est un morceau de l'histoire mais à quel prix ! je suis pas tombé amoureux...

mais avec le recul, je dirais qu'une guitare s'apprivoise...meme si je prefere la forme et la prise en main PRS, j'ai toujours un amour pour les LP...une vraie guitare d'homme...

du coup pour me reconcilier avec tout ca, je me suis acheté une gibson SG 61Ri et une petite PRS SE single cut soapbar ...

la forme singlecut de PRS est très ergonomique et le manche widefat est génial ...à l'opposé du slimtaper de ma SG mais j'adore les deux !
Invité
ratz a écrit :


j'ai essayé les deux...custom 24 et r7

prs : une vraie guitare moderne...precise, douce et un super manche mais ca manque d'âme...c'est polyvalent et un peu froid je trouve avec le recul...

Gibson LP custom : c'est un morceau de l'histoire mais à quel prix ! je suis pas tombé amoureux...

mais avec le recul, je dirais qu'une guitare s'apprivoise...meme si je prefere la forme et la prise en main PRS, j'ai toujours un amour pour les LP...une vraie guitare d'homme...

du coup pour me reconcilier avec tout ca, je me suis acheté une gibson SG 61Ri et une petite PRS SE single cut soapbar ...

la forme singlecut de PRS est très ergonomique et le manche widefat est génial ...à l'opposé du slimtaper de ma SG mais j'adore les deux !
C'est vrai qu'une CU24 ca coute rien du tout.
ratz
  • #39
  • Publié par
    ratz
    le 10 Nov 09, 14:49
[/quote]C'est vrai qu'une CU24 ca coute rien du tout. [/quote]

ce que je veux dire c'est que pour un prix equivalent, la PRS offre une vraie polyvalence...une guitare avec laquelle tu peux jouer de tout et qui se suffit à elle même !

la LP, c'est pas aussi polyvalent donc on peut parfois se poser des questions sur le rapport qualité prix... même si c'est le prix de la légende...ca c'est un truc qu'on ressent fort avec une vraie custom...

j'ai essayé une Gibson LP standard faded 50 et là par contre...quelle deception... finition baclée, son bof...

perso j'ai adoré la PRS au premier contact mais je pense que j'en serais pas tombé amoureux comme de ma SG ou d'une belle LP
filipdeceulaer
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
Il faudrait compliquer un peu ta phrase en raccontant une histoire personnelle par exemple.

Je comprend ta requête mais ne voit pas en quoi "une histoire personnelle" va aider le créateur du thread. Les HS a répétitions dans leur globalité d'ailleurs. Quand à l'allusion PRS=DAUBE ect... je crois que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre.

EDIT : la discussion sur le hs est close. Si vous voulez des récits plus détaillés de mes aventures, vous pourrez acheter mon livre dans quelques années [modeautodérision/on]


Alors arrètes de racconter ta life dans ce cas
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
ratz a écrit :

ce que je veux dire c'est que pour un prix equivalent, la PRS offre une vraie polyvalence...une guitare avec laquelle tu peux jouer de tout et qui se suffit à elle même !

la LP, c'est pas aussi polyvalent donc on peut parfois se poser des questions sur le rapport qualité prix... même si c'est le prix de la légende...ca c'est un truc qu'on ressent fort avec une vraie custom...

j'ai essayé une Gibson LP standard faded 50 et là par contre...quelle deception... finition baclée, son bof...

perso j'ai adoré la PRS au premier contact mais je pense que j'en serais pas tombé amoureux comme de ma SG ou d'une belle LP
Greeno
Si les Gibson etaient si mauvaises je me demande pourquoi PRS a ete condamne pour avoir contrefait la Les Paul

Le verdict a ete casse par la suite mais bon...
fifdefif
tout a été dis dans ce post ,si avec ça on a pas compris la difference entre les 2,faut se mettre au piano (a queue ou droit??????)
tu essayes ,tu vois ce que ça dit et si ça sonne par rapport à ce que tu joues en groupe............

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...