PRS, GIBSON ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Je suis d'accord avec toi Chun,les gouts ne sont jamais les mêmes!
Au fait...tu me prête ton Ibanez???
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    Fab
    le 17 Apr 04, 14:37
Chun13 a écrit :
TheMighty_Angus a écrit :
J'ai jamais essayé de PRS mais en tout cas ,niveau esthétique je préfère une bonne Gibson,et niveau son....


question de gout...
(jeeeez, c full de commentaires tous plus constructif les uns que les autres...)


Oui tu as remarqué, surtout ceux venant de personnes ayant visiblement une bonne expérience des 2 marques.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
Fab a écrit :
Chun13 a écrit :
TheMighty_Angus a écrit :
J'ai jamais essayé de PRS mais en tout cas ,niveau esthétique je préfère une bonne Gibson,et niveau son....


question de gout...
(jeeeez, c full de commentaires tous plus constructif les uns que les autres...)


Oui tu as remarqué, surtout ceux venant de personnes ayant visiblement une bonne expérience des 2 marques.


Que veux tu, les gens donnent des avis sur des choses qu'ils n'ont jamais vraiment eu, mais tout le monde fait ça...
ULTINEO2
bah moi j'ai l'habitude des deux, et comme je l'ai déjà dis, je préfère PRS !!!! Et je joues tous les jours sur ces guitares !!!

mais oui c'est une question de gouts c'est tout !!!

Amicalement

Nicolas
televince
D'ailleurs avec Fab en réponse avec Ultineo on va aussi faire un groupe de Nü en attendant les triple recto PRS et Recto, on est sûrs de apsser à MauvaiseTV
Stratocasteur
Gibson LP standard vintage sunburst , avec des Seymour duncan pro alnico II
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Fab
    le 17 Apr 04, 20:03
televince a écrit :
D'ailleurs avec Fab en réponse avec Ultineo on va aussi faire un groupe de Nü en attendant les triple recto PRS et Recto, on est sûrs de apsser à MauvaiseTV


Mouarff.... c'est dommage, je l'avais avant le Recto
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...